mercredi 25 mars 2020

Quelques cartes.....

Bonjour.....

Impossible d'amorcer un retour sans évoquer l'étrangeté de la période difficile que nous traversons.
Je voudrais juste vous souhaiter de vivre du mieux possible le cours de votre vie sans aucun doute affecté par toutes les mesures prises pour contenir ce virus qui, il y a quelques mois encore, semblait si éloigné.

Cette semaine, pour remplacer les visites que j'aurais dû faire à plusieurs personnes, j'ai choisi de leur écrire un petit mot. 

Sur le forum Le Scrap C&S, un très joli lift est proposé et je l'ai décliné en autant de cartes dont j'avais besoin.

Reste à les écrire et à les envoyer.














Je vais prendre du temps pour me promener sur vos blogs et je m'en réjouis.

Tout du bon pour vous toutes et tous.

8 commentaires:

Fidji a dit…

Une série de cartes élégantes, la simplicité trompeuse du CS met en valeur l'essentiel et tu sais si bien le faire !!
bravo Marie-Pierre
belle journée et fais bien attention à toi
bisous bisous

Genmanou a dit…

Eh bien!...le confinement te réussit puisque tu "reprends du service" sur ton blog avec cette très jolie série de cartes !!

Mary a dit…

Nul doute que ces petits mots si joliment présentés plairont à leurs destinataires ! Tes cartes sont très belles !
Bises et prends bien soin de toi !

Gervaise a dit…

Heureuse de voir ton retour de si jolie façon, porte toi bien

Fabiola a dit…

c'est un plaisir de te retrouver. tes cartes sont si fines et charmantes. quel retour!
j’espère que vous traversez aussi cette période étrange dans les meilleurs conditions, biz

Unknown a dit…

waouh elles sont magnifiques toutes tes cartes, bravo !!!
MF

Patricia45 a dit…

quelle magnifique série!

Pascale a dit…

Cette série est superbe.. encore une fois, ravie de te voir de retour!