lundi 22 février 2021

Scrap, couture, tricot et zéro déchet

Quel méli-mélo ! 
Mais cela fait partie d'une partie de mes passions, j'aime cumuler, mélanger, changer.
Parfois, ça m'épuise d'avoir la tête remplie de projets, d'envies et d'idées, mais j'adore passer d'une matière à une autre en fait.

Aujourd'hui, place à la rubrique scrap avec quelques cartes confectionnées avec les fabuleux tampons de la dernière collection de "Chou Flowers"









Belle soirée et excellente semaine dans la douceur printanière !


8 commentaires:

Gervaise a dit…

Quelle belle série je suis particulièrement touchée par la balançoire ...vide

Fidji a dit…

oh la la mais quelle galerie de cartes toutes plus magnifiques les unes que les autres !!! j'adore et particulièrement celles avec la rosace !! c'est un pochoir ou un tampon ? tu peux me dire quelle marque
Que de questions !!! mais vraiment je suis fan de ta superbe production
Tu as bien mérité de reposer tes neurones !!!! lol
gros bisous et bonne soirée

Pascale a dit…

J'adore tes cartes! J'ai aussi ces tampons, je voulais le tampon de fond mais il était déjà en rupture de stock sur le site où j'ai commandé, ce sera pour une prochaine fois... Je compte bien m'inspirer de tes superbes créations pour utiliser les différents éléments très poétiques de cette planche.

Mary a dit…

La créativité n'a pas de limite : c'est ce qui est tellement beau ! Tes cartes sont fabuleuses et très poétiques !
Bises

Anonyme a dit…

Une super série !!..."Chou flowers" t'aient inspirée ...j'adore la dernière !
Genmanou

miji a dit…

légères et poétiques, tes cartes sont très inspirées!!!bises m.

Fabiola a dit…

Elles sont toutes superbes, hé oui, difficile de choisir parfois mais cela fait partie des joies de la créativité...biz

Patricia45 a dit…

Quelle magnifique série, c'est beau et très varié!