mardi 2 mars 2021

Aujourd'hui, c'est couture...

 Dans l'atelier du Lapin de Pâques, ça chauffe, ça coupe, ça coud et il y a encore du job !


Déjà trois trousses prêtes.... yapluka !











Belle semaine !


7 commentaires:

Gervaise a dit…

qu'elles sont belles et très fonctionnelles tes trousses bravo !

Pascale a dit…

Elles sont superbes, j'admire ce talent de couturière, je ne suis pas assez minutieuse pour faire ça!

Fidji a dit…

Il est bien talentueux ce lapin de pâques !!! je crois que des enfants vont être bien gâtés; Tes trousses sont superbes et j'adore l'imprimé de la dernière !!
bravo Marie-pierre
Bisous et bonne soirée

Geneviève Jacquemont a dit…

Pour la 3eme fois, j'essaye de te dire que ton travail est parfait...mais, rien à faire, je ne peux pas publier en anonyme !!
Genmanou

Patricia45 a dit…

bravo pour ces trousses, j'aime beaucoup la troisième!

miji a dit…

la classe ! tu es vraiment très douée...et rapide ! bravo !

Fabiola a dit…

Super beau, un travail parfait