mercredi 31 mars 2021

Partage

 Quelques cartes offertes à des personnes qui vivent une situation difficile...

L'idée de base est identique et j'ai bien aimé répéter cet exercice.











Je vous souhaite une belle soirée ainsi qu'une belle semaine.
Bises


8 commentaires:

Gervaise a dit…

elles sont ravissantes, bravo !

Christine SD a dit…

une tres tres jolie serie

Fidji a dit…

J'adore la délicatesse de tes cartes, tu as le chic pour trouver les tampons qu'il faut. Les colorisations sont parfaitement dosées, tout concourt à l'harmonie et la sérénité, ton but est atteint avec brio. Bravo Marie-Pierre
gros bisous et bonne fin de journée

miji a dit…

elles doivent effectivement réconforter les destinataires, ces belles cartes, fines et poétiques, bravo bises m.

Pascale a dit…

Elles sont toutes pleines de délicatesse et de douceur, bravo!

Mary a dit…

Une grande douceur et sans doute des mots remplis de réconfort pour ces jolies cartes !
Bises et doux weekend de Pâques !

Anonyme a dit…

J'adore toutes ces petites aquarelles !... et qu'elle jolie idée de les envoyer en réconfort...
Genmanou

Fabiola a dit…

les taches, les ratures etc, tant de beauté dans ces créations, j'adore, biz