dimanche 18 avril 2021

Des cartes.... encore....

 J'ai des idées et des envies de pages, mais pas encore l'influx suffisant pour les créer.

Alors en attendant, je teste, je m'inspire et.... je fais des cartes !









Belle fin de dimance et belle semaine !


6 commentaires:

Gervaise a dit…

j'adore ces cartes lunaires ! bravo

Anonyme a dit…

Beaucoup de finesse et de légèreté sur ces 4 cartes !..j'aime beaucoup !
Genmanou

Fidji a dit…

de la poésie en veux-tu en voilà, j'adore tes superbes cartes qui nous emmène dans un autre univers !
gros bisous et bonne soirée

miji a dit…

qel plaisir de voir tes cartes ! douceur, beauté et poésie !!! c'est superbe !

Fabiola a dit…

et c'est réussi, elles sont charmantes et poétiques, biz

Mary a dit…

Et le résultat est superbe ! Très belles cartes et toujours cette grande délicatesse.
Bises