lundi 3 mai 2021

Quelques cartes

J'éprouve toujours autant de plaisir à créer des cartes. Je trouve cet exercice apaisant.....









Belle semaine !

 

8 commentaires:

Gervaise a dit…

super ! l'aquarelle est de sortie et les jolis tampons aussi (ha-pi et l'encre), bonne journée

miji a dit…

que c 'est beau!!! un gros +++ pour la 4ème(celle avec la feuille de papier et les bouquets supendus)quelle créativité! j'admire!.

Fidji a dit…

Le printemps t'inspire de belles choses !!
Que ce soit les tampons, les papiers (que j'aime le ktraft !!) je suis sous le charme de tes cartes minimalistes ou presque, je ne sais pas faire ce genre de choses et je trouve ça tellement beau chez toi
belle soirée et gros bisous

Anonyme a dit…

Quatre belles cartes inspirées du printemps !... Bravo Marie-Pierre !...
Genmanou

Mary a dit…

Scrapper est apaisant et tes cartes le sont tout autant ! Elles sont douces, poétiques (je me répète à chaque fois) et pleines de délicatesse.
Bises et bon weekend !

Christine SD a dit…

une très jolie série!!

Patricia45 a dit…

Elles sont toutes belles et j'aime bien cette variété!

Pascale a dit…

UIne belle série très poétique!