samedi 29 mai 2021

Un peu de dentelle

 J'ai eu l'occasion d'acquérir quelques articles de mercerie qui ne datent pas d'hier. 

Je leur trouve beaucoup de charme et j'en ai inséré quelques-uns sur mes cartes. 

J'aime bien ce petit côté vintage....








Je vous souhaite une très beau week-end

qu'on nous annonce ensoleillé ☀️ 


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies !... et ce petit côté précieux leur donne beaucoup de charme !
Genmanou

Gervaise a dit…

quelle belle idée il va falloir que je fouille dans mon stock !

Fidji a dit…

tes dentelles donnent à tes belles créations un petit air vintage qui leur confère beaucoup de charme
Passe une belle fin de journée et gros bisouxxxxx

Mary a dit…

Des trésors remis au goût du jour par ton scrap si doux !
Bises

Patricia45 a dit…

cela donne un petit côté ancien qui n'est pas pour me déplaire. C'est réussi!

miji a dit…

c'est ravissant ! tu as donné une nouvelle vie à ces jolies dentelles, quelle belle idée !!!

Anonyme a dit…

Je ne suis pas vraiment fan de dentelle, mais sur une carte, volontairement vintage l'effet recherché est parfait !
Genmanou