lundi 1 juin 2009

Non, non, non...



je ne suis pas tombée en panne durant ce long week-end, bien au contraire ! Cependant, pas de scrap au programme, je n'ai rien produit depuis la soirée de Scrapdeco...
Mais, pas inactive pour autant, j'ai terminé deux commandes en suspens depuis.... un certain temps. Deux paires de rideaux en lin pour commencer, pas encore posés, je les livre jeudi !
Et puis une besace commandée par Chloé pour y mettre ses affaires d'école. Elle peut donc contenir un classeur et des livres et j'ai mis des poches.... tout partout !

 A l'intérieur, 4 petites et une très grande
A l'extérieur, 3 petites....

J'ai aussi monté le pull que j'ai tricoté pour Léandre, mais il faut d'abord l'essayer sur le modèle pour voir si je peux arrêter les fils et.... le prendre en photo !

J'ai une idée de page avec des photos que j'adore, mais ce sera certainement pour mercredi....

4 commentaires:

Tama a dit…

Ah, mais je me disais bien: mais où donc est Marie-Pierre?
La besace est superbe, j'adore les couleurs. Chloé va faire des envieuses, c'est certain!
Bises
Martine

anges a dit…

c'est très joli, tu es douée c'est certain... et tes proches gâtés. bravo et bisous.laurence

Loana a dit…

Ohlala, ohlala, je craque, je fonds! Cette besace est magnifique et les couleurs, waouw !!! Bravo Marie-Pierre Bisous

Mary a dit…

Superbe cette besace toute colorée ! Tu as dû faire une heureuse !!!
Bises