jeudi 4 juin 2009

Swap "garden Party"


En juin, chez Scrapdeco, le swap se composait de petites réalisations destinées à préparer une jolie table pour une repas entre amis....
Il fallait faire des portes-serviettes, des marque-places, une étiquette pour le vin, un porte-menu, une recette de coktail et un mini album pour conserver les photos de ce repas. J'ai mal lu les instructions de Lily et j'ai rajouté 4 petits berlingots en tissu pouvant contenir des migniardises ou un petit cadeau pour chaque invité...
Mon swap, c'est à Ingrid que je l'ai envoyé et j'en ai reçu une très très beau de Juliette !




2 commentaires:

Pascale a dit…

Superbe travail pour une table raffinée...

anges a dit…

ou la la c'est sublime, elle devait être scotchée ingrid en ouvrant le colis.wow wow wow bravo marie -pierre
bisous.laurence