je suis persuadée que vous connaissez la suite de cette superbe chanson de Jacques Brel. Quand j'ai commencé ce mini, le titre s'est ainsi imposé à moi et je n'ai pas voulu en changer parce que ce texte est sublime et qu'à chaque fois que je l'écoute, ce sont les frissons garantis !
La structure de ce mini a été commencée il y a un certain temps déjà, en avril pour être plus précise, durant l'atelier de Muriel à la Crop Riviera. Dès qu'elle nous a donné le kit, j'ai su pour quel thème j'allais utiliser ces papiers si beaux : la mariage d'Emilie. Elle était une si jolie mariée dans sa robe bordeau.
En fait, je l'ai commencé (ou plutôt continué) assez tranquillement jeudi passé en imaginant pouvoir l'offrir à Emilie pour son anniversaire, le 18 juillet. Mais..... j'ai imprimé bien plus de photos que je ne l'avais pensé et, quelques imprévus plus tard, je ne l'ai terminé qu'en fin d'après-midi. C'est long.... mais je n'ai pas pu m'en empêcher ! (en plus, il n'y a pas toutes les pages...). Ce jour-là était vraiment une journée magnifique. Durant la cérémonie du mariage, Thomas a aussi été baptisé. Que de beaux souvenirs.
Je suis pénible aujourd'hui avec mes blas-blas, mais il faut avouer que cela fait 2 semaines que je n'ai plus rien dit par ici à cause des vacances. Cependant, je ne peux pas terminer sans faire un petit coucou à Yvanie qui a été, toutes les semaines précédent le grand jour notre chef déco. Pour faire la surprise à Emilie, nous avions pris en charge (Yvanie, Flavie, Chloé, Morgane et moi) la décoration de l'église et de la salle du banquet. Il faut dire qu'Yvanie est une fleuriste de talent et que ça aide d'avoir une artiste dans les parages pour ces occasions-là ! (tu me donnes combien pour la pub ?????)
La page de couverture

Le texte de la chanson

toutes les pages de gauches sont identiques à celle ci-dessous
