vendredi 24 juillet 2009

Qu'une chenille....

se transforme en papillon, tout le monde sait ça. Par contre, qu'une chenille (peut-être est-ce dû à son karma), se réincarne en limace..... c'est moins courant. Et pourtant.... avec Thomas le magicien, tout est possible !



7 commentaires:

Valérie a dit…

Elle est géniale cette page!!! Et l'expression de ton petit-fils tellement fière de SA chenille!!!
De plus j'aime beaucoup la définition.
Bravo et Bizouxxx

anges a dit…

rohhhhhh moi aussi je craque pour la petite photo de la limace avec la définition, il est trop mignon et ta page extra... quel beau souvenir pour dans quelques annézs!
bisous.laurence

Pascale a dit…

Super, cette page et pourtant, Dieu sait quelle haine je voue aux limaces!

Tama a dit…

Géniale cette histoire! et la vérité, ne sort-elle pas de la bouche des enfants?

Anonyme a dit…

Après un petit tour sur ton blog, je constate que j'ai pas tout vu!! Tes créations son vraiment superbes!!Gros bisous Kristel

Mary a dit…

Très rigolote cette page ! Chenille/limace...un sujet à étudier ;-)
Ta mise en page est superbe !
Bises

alexandra s.m. a dit…

J'aime bcp ta page!