Voilà une page un peu particulière, par son histoire. Au départ, lorsque je me suis promenée en forêt et que j'ai photographié des fraises des bois, c'était pour illustrer une petite anecdote de mon enfance. Mais, lorsque j'ai imprimé mes photos, je n'ai plus pu les utiliser pour l'idée que j'avais en tête. Cette photo en particulier me disait tout autre chose que ma récolte de fraises enfantine et j'ai dû faire un effort d'observation et d'imagination pour parvenir à mettre en mots ce qu'elle m'évoquait. Finalement, après une petite réflexion, ce sont les histoires des chevaliers de la table ronde et de Merlin l'enchanteur qui m'ont paru être une évidence.... Il faut le faire quand même : partir d'une histoire de gobelet de fraises et terminer avec Lancelot du Lac, il y a un pas que je n'ai pas hésité à franchir !
4 commentaires:
alors là! Je suis bouche bée!
Ta page est magnifique. J'adore les papillons sur la gauche. Dis-moi, tu les as fais comment?
Bisous
ohhhhhhh oui j'aime aussi beaucoup!
le texte est extra.
bisous.laurence
Superbe cette page, il va falloir que tu viennes ici en france et plus particuliérement en Bretagne pour aller dans la foret de Brocéliande!
Une page magique... Et une ambiance que j'apprécie particulièrement (il y a plein de fraises des bois dans mon jardin ! Idéal comme couvre-sol...)
Enregistrer un commentaire