mercredi 22 juillet 2009

Bucolique




Jeudi passé, pour mettre un terme à nos vacances sportives, nous avons fait, en compagnie d'un couple d'amis, une magnifique et très looooooongue marche dans les Côtes du Doubs, côté français, pour rejoindre les échelles de la mort. Les endroits que nous avons parcourus sont juste magiques et tout cela va finir dans un mini, c'est sûr. Au détour du sentier, deux barques quelque peu en perdition m'ont joliment fait de l'oeil....

5 commentaires:

Mary a dit…

Tes deux dernières pages sont très belles ! C'est vrai que cette photo appelle à la zenitude et au calme...
Bises

Anonyme a dit…

Oh! Tout ce que j'aime! Des barques, sous des arbres, comme ça, c'est tellement tellement poétique! Tu m'embarques, là.

anges a dit…

la photo est extra et tu en a fait une page merveilleuse... bisous.laurence

Pascale a dit…

Superbe, cette page bucolique qui respire la sérénité...

Genmanou a dit…

Très jolie photo pour cette très belle page !...et je rentre moi aussi de quelques jours de balades, où j'ai fait presque la même photo !!! ( pas du tout au même endroit que toi ! )