vendredi 25 janvier 2019

Du tricot....

Se laisser faire par l'inattendu et s'adapter, ça veut aussi dire que je n'ai pas scrapé depuis plus d'une semaine. Par contre j'ai fait un peu de couture le week-end dernier, les photos sont à venir.

Pour Noël, j'ai tricoté pour mes soeurs et ma belle-soeur trois châles mousse, un modèle de La Droguerie réalisé avec des cônes de Cocktail de soies". J'ai acheté la laine chez mon amie Nathalie.

J'en ai tricoté un rose poudré, un curry et un rouge, le seul que j'ai pris en photo



Et puis mon frère a réclamé une écharpe, alors il a reçu une écharpe tricotée avec la laine Bourrette-chinée, fibres 100% recyclées, toujours de la Droguerie



Belle soirée !



9 commentaires:

Fabiola a dit…

Oh la la quelle chance ils ont!

Gervaise a dit…

joli cadeaux réalisés avec le cœur

Fidji a dit…

tu as des doigts de fée !!!
bravo
bon WE et gros bisous

marianne a dit…

beau travail! de bien jolies réalisations!

miji a dit…

jolies réalisations certainement très appréciées...bon dimanche !

Morgane a dit…

J'aime beaucoup le châle, il doit être très agréable à porter,
bises

Genmanou a dit…

Des vêtements chauds, tricotés et offerts avec anour... donc, en effet, plein de chaleur !...

Christine SD a dit…

c'est super joli je vois que tui ne t'en tiens pas au scrap, le tricot est une activite super sympa qui permet aussi de faire des cadeaux chaleureux !!

Nadine a dit…

Très jolies réalisations, j'aime beaucoup!