mardi 1 janvier 2019

2019.....

A chacune, chacun d'entre vous qui vous attardez parfois par ici, je souhaite....

que cette année tout juste née soit suffisamment généreuse avec vous et vous offre la chance d'accomplir quelques-uns de vos rêves les plus fous,

de réaliser les projets qui vous tiennent à coeur,

de vivre chaque nouvelle journée avec suffisamment d'élan, de chance et d'imagination pour qu'elle soit plus belle encore que celle qui l'a précédée,

de trouver en vous et autour de vous toutes les ressources nécessaires pour traverser les jours plus sombres,

de réaliser que la vie est précieuse mais fragile et qu'il ne faut pas en gaspiller une seule miette.

Merci de tous vos partages qui vont parfois bien au-delà de quelques  photos et papiers découpés.

Belle Année 2019 !


J'ai préparé quelques cartes tout en répondant aux consignes et challenges du forum C&S Tout simplement. J'ai beaucoup aimé participer aux activités quotidiennes de décembre, même si j'ai pris le départ en cours de route. J'y ai trouvé une belle stimulation, des idées originales, un scrap qui me convient bien. Les échanges et partages font aussi partie du charme du scrap je trouve.








et puis mon journal, bien qu'arrivant à sa fin, continue gentiment son bonhomme de chemin....








Belle journée et gros becs !





6 commentaires:

ingrid a dit…

Quelle belle série de cartes ! belle et douce année Marie-Pierre

Unknown a dit…

que c'est beau, tes mots comme tes créations !
je te souhaite une année fabuleusement sereine et créative
je suis bien d'accord avec toi, le scrap n'est pas qu'une histoire de papiers et de photos, c'est un beau moment de partage et permet de bien jolies rencontres pour qui sait prendre le temps de s'y arrêter
plein de bisous et bonne soirée

Genmanou a dit…

Quelles jolies cartes !... Un petit faible pour la 1ere et son beau lutin !
Ton DD en plus de ses jolies illustrations nous permet de suivre ton activité manuelle en préparation de Noël...

Mary a dit…

Je te souhaite une merveilleuse et douce année 2019 Marie-Pierre !
Tes cartes sont très belles !
Bises

Patricia45 a dit…

de superbes cartes! Je te souhaite une très belle et heureuse année!

Fabiola a dit…

Heureuse et belle année à toi et à tes proches, magnifiques créations, biz