jeudi 10 janvier 2019

Lovely Day

Je ne pouvais pas ne pas mettre en valeur cette jolie photo



Une carte dans la foulée


Et la fin de mon album de décembre




Bon... je retourne peller. Bel après-midi et gros becs !



5 commentaires:

Patricia45 a dit…

jolies réas!

Fidji a dit…

rhooo tu nous gâtes !
une superbe page mettant en valeur cette belle photo, une belle carte et
la fin de ton album de décembre est très élégante également
bravo
bonne soirée et gros bisous

Valentine a dit…

je découvre ton blog, c'est tout ce que j'aime !
des couleurs tendres, de belles photos, du journaling ...
Tes cartes aussi sont magnifiques
Bravo
Bonne journée et tous mes meilleurs vœux pour 2019
Valentine

miji a dit…

oui douce image et belle page, les flocons semblent s'échapper du pepier...le reste est top aussi, bon dimanche m.

Fabiola a dit…

Superbe de clarté et de simplicité, biz