jeudi 27 décembre 2018

Jour 19 et 20

J'espère que vous avez passé de beaux moments durant ces jours de fête.

Je poste tranquillement la suite de mon journal de l'Avent et quelques cartes.

Un dernier sapin en pot que j'ai reçu quelques jours avant Noël.
C'est un cadeau de ma fille.


Et puis une déco hors catégorie, puisqu'il s'agit d'un champignon de Noël confectionné et offert par une amie l'année dernière


Je n'ai pas trop eu le temps de suivre les derniers challenges proposé par le forum C&S, je vais m'y mettre dès demain. Pourtant, il y a eu un lift qui m'a beaucoup plu et que j'ai utilisé pour confectionner des cartes pour mes enfants et mon mari.








4 commentaires:

Patricia45 a dit…

depuis hier les images ne s'affichent pas, je repsserai

Fidji a dit…

2 belles pages où se mêlent joie et tristesse, à l'image de la vie quand on a passé un certain cap ... si seulement les soucis pouvaient s'envoler ...
j'admire ta couture sur cette superbe série de cartes, j'aime !!!!!!
bonne soirée et gros bisous

ingrid a dit…

Ouf ça y est les images s'affichent de nouveau , pour mon plus grand plaisir tout est si beau par ici ! bonne fin d"année.

Mary a dit…

De très jolies cartes Marie-Pierre, et un bien beau journal de l'Avent !
Bises