lundi 10 décembre 2018

Jour 8 et carte

Bonjour bonjour !
Il neige et c'est joli ⛄

Mon journal avance à son rythme, voici donc la page 8 avec..... un ange ! (Patience, j'en ai bientôt plus....)

Je me suis tout nouvellement inscrite sur le forum C&S Tout Simplement et j'ai réalisé ma première carte avec un combo "gris-blanc-rose-kraft". Personnellement, je n'aurais jamais eu l'idée de mettre du kraft avec les trois premières couleurs, c'est ça qui est sympa quand on répond à des consignes.





Belle journée !



6 commentaires:

marianne a dit…

Coucou! ta carte est superbe! j'aime beaucoup et bienvenue sur le forum Clean and simple. Bises

Fidji a dit…

très belle carte et je suis impressionnée par ta collection d'anges !!
bonne soirée et bisous

miji a dit…

jolie carte, délicate avec ce combo et ton ange est léger...

ingrid a dit…

Ah mais tu as bien fait elle est très jolie cette carte !

Patricia45 a dit…

superbe carte!!!

Fabiola a dit…

C'est un très joli combo de couleurs, c'est ça qui est sympa avec les challenges, on Sort de sa zone de confort, biz