vendredi 14 décembre 2018

Jour 14, cartes et.....

Encore un petit tour en forêt.....





Cartes selon une très belle proposition inspiration du forum C&S





Deux cartes envoyées à des amis qui traversent une période difficile 




Et, si j'ai été productive aujourd'hui, c'est grâce à mon assistante !!!



Bonne nuit !






5 commentaires:

Gervaise a dit…

jolie série et je craque pour ton petit sapin rouge, bonne journée

Fidji a dit…

Une bien jolie assistante !!
j'aime tes cartes pleine de douceur et ton sapin rouge a belle allure !

Danielle a dit…

Comme elle est charmante, ton assistante !
On craque devant son joli minois !
Bises de Danielle.

Patricia45 a dit…

de belles réas encore!

Maura a dit…

J'adore ton petit sapin rouge! trop mignon! et tes cartes sont magnifiques, toutes en douceur et en sobriété! Bravo :-) et un grand bravo à l'assisante, elle est trop chou!