mercredi 24 juin 2020

Carte et macramé

Je poursuis mon apprentissage des noeuds, mais j'ai aussi besoin de carte, alors voilà !




Belle fin de journée !


8 commentaires:

Fabiola a dit…

Ah le macramé, les souvenirs des cours de bricolage à l'école....c'est superbe Marie Pierre, biz

Fidji a dit…

Magnifiques créations, je suis fan de tes macramés et ta superbissime carte est un vrai concentré de douceur, j'adore les coloris choisis
belle fin de journée et bisouxxxx

miji a dit…

joli travail, très fin, et une carte bien douce, biz m.

anges a dit…

quel superbe travail, c'est magnifique, la carte est superbe et tellement douce ♥
Bonne soirée, bises. Laurence

Patricia45 a dit…

j'adore la carte, qu'elle est douce!

Hibiscrap a dit…

Oh la la quel travail minutieux ... c'est très joli. Et superbe carte, chouette idée cette chute de ruban accompagnée de ce fil et ce brad. Bon dimanche :)

Mary a dit…

Quel joli travail que tes macramés ! Et ta carte toute douce est très belle.
Bonne journée.

patoupassions a dit…

Trop chouette!