vendredi 5 juin 2020

Haiku 5


Petite inspiration à partir du paysage enveloppé de brouillard qui m'est offert par la fenêtre de ma cuisine.


Hier qui se brouille
L'ancien enfin dispersé
Passé effacé




Je vous souhaite un tout beau week-end !



7 commentaires:

Gervaise a dit…

joli brouillard, bravo !

Fidji a dit…

un joli haiku qui résonne en moi et une superbe page délicate qui me ravit !
belle soirée et gros bisous

anges a dit…

Ton scrap est tellement poétique, elle est juste magnifique ♥
Bon week-end, bises. Laurence

Fabiola a dit…

Magnifique de simplicité ...biz

Mary a dit…

Très belle page ! Et à nouveau cette connexion parfaite entre tes mots, ta photo et le choix des couleurs/embellissements.
Bises

Hibiscrap a dit…

Et oui, on se demande si finalement nous ne sommes pas plutôt à la fin de l'automne avec cette brume. Mais cette atmosphère te permet de réaliser de bien jolies réas. Bises et bon dimanche

miji a dit…

un haiku plein d'espoir, un pas vers l'avenir, j'aime beaucoup et ta page est si légère...