dimanche 14 juin 2020

Quelques cartes....

En mai, des anniversaires et toujours une occasion de se faire proche de ceux qui sont dans la peine...





Très beau dimanche à vous !

9 commentaires:

anges a dit…

Elles sont sublimes, j'aime beaucoup les 3 ♥
Bon dimanche, bises. Laurence

Gervaise a dit…

une jolie série

Fidji a dit…

Quelle délicatesse, on fait le plein de douceur chez toi !
bravo Marie-Pierre
bonne soirée et gros bisous

Mary a dit…

Tout en délicatesse… C'est très beau !
Bises

Pascale a dit…

Superbe trio, le tampon sur la troisième me paît beaucoup.

Hibiscrap a dit…

DE très jolies cartes. J'aime en particulier la 3ème pour des condoléances, le tampon fleur est très beau et des couleurs douces parfaitement choisies pour apporter un peu de réconfort.

Genmanou a dit…

Une belle élégance commune à ces trois jolies cartes !

Fabiola a dit…

Magnifique, ces cartes de sympathie sont si difficile à faire pour moi. Mais il en faut biz

Patricia45 a dit…

Je les trouve toutes superbes et d'une grande douceur, ma préférée est la troisième!