samedi 16 janvier 2021

Bébé tout neuf !

 Il y a tout juste une semaine, naissait notre sixième petit-enfant, le premier pour notre fils.

Ce petit bonhomme se prénomme Marceau et il va sans dire qu'il remplit de joie mon coeur de grand-maman.

Pour l'accueillir, une carte, une page et du tricot !




Lors de ma balade matinale, le lendemain de la naissance, j'ai récolté des éléments de la nature et ai parsemé mon parcours de coeurs déposés dans la neige...








Par ici c'est le froid, le soleil et la neige qui sont à l'honneur.
C'est magnifique, c'est magique !
Beau week-end !





8 commentaires:

Gervaise a dit…

Oh ton petit Marceau est né 40ans tout pile après ma fille ! Ta carte est merveilleuse et ta page avec ces cœurs enneigés magnifique ! les tricots sont très beaux eux aussi...

Fidji a dit…

Bienvenue à Marceau !!! tu l'as déjà bien gâté, profites-en bien !
quelle chance il a ce petit bonhomme d'avoir une grand mamie si talentueuse dans tout ce qu'elle touche !
gros bisous ma chère amie et bon dimanche

Pascale a dit…

Bienvenue à Marceau, déjà équipé pour affronter le froid.

Geneviève Jacquemont a dit…

Quel joli message tu donnes ici, Marie-Pierre !...Tout est beau pour accueillir ce petit-fils tout neuf !!! Très jolie carte, très très jolie page et superbes ouvrages tricotés pour réchauffer Marcel !...

Et, tu m'as rattrapée en quelque sorte puisque moi aussi j'ai 6 petits-enfants: le dernier a 17 mois !

Mary a dit…

Félicitations pour ce sixième petit-enfant !! Et bienvenue à Marceau !
Ton ensemble tricoté est beau comme tout, comme cette page souvenir qui reflète bien ton grand bonheur. Et la carte est superbe !
Bises

Patricia45 a dit…

Bienvenue à Marceau et de bien jolies réas de ta part!

miji a dit…

à peine né et déjà gâté par sa grand mère ! jolie nouvelle pour commencer 2021.toutes tes réas sont adorables ! bravo àla lignée !

Fabiola a dit…

félicitation pour ce petit ange et merci pour ces merveilles, biz