samedi 30 janvier 2021

Noël, encore un peu....

 Quelques cartes faites pour les voeux de Noël. Ca paraît déjà bien loin tout ça....










8 commentaires:

Gervaise a dit…

tes cartes sont toutes très belles et j'aime beaucoup aussi tes petites voiture de Noël

Patricia45 a dit…

je les aime toutes, elles sont vraiment très réussies!

Fidji a dit…

waouh quelle magnifique galerie !!!
tes cartes ont toutes un charme fou
un grand bravo
bonne soirée et gros bisous

miji a dit…

oh quelle belle galerie !et ta façon de nous la montrer est très artistique.tes voitures sont adorables,m.

Pascale a dit…

Elles sont toutes ravissantes, oui, nous voici déjà en février. Toutes les fournitures de Noël ont réintégré leur boîte ce week-end, je passe à autre chose!

Geneviève Jacquemont a dit…

Trop jolies toutes tes cartes !.. Bravo !

Pascale a dit…

Et je reviens pour te remercier de la superbe carte que j'ai reçue hier!

Fabiola a dit…

Elles sont toutes superbes, biz