samedi 2 janvier 2021

Haiku pour la nouvelle année....



Au cours d'une balade, j'ai pris quelques photos. 

Celle-ci m'a bien plu et le mot "Equilibre" m'est venu à l'esprit en la regardant.

J'ai ai donc fait une page avec la photo et le mot tou en y associant un haiku. Ce n'est peut-être pas très évident, mais il parle du passage à l'an nouveau... bon c'est de la poésie quoi 😏


Juste en Equilibre

Sur le fil continuer

Ni peur ni regret


Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de trouver chaque jour un peu de douceur à mettre
dans votre coeur et dans celui de vos proches.


Et puis j'ai aussi fait pas mal de cartes, toutes envoyées dans les délais.... je suis contente !

Voici une série de Kraft/Blanc, j'aime bien.








Belle soirée !
 




 


 

8 commentaires:

Gervaise a dit…

tout est magnifique, ta page, la photo et le poème mais aussi cette belle série de cartes !

Fidji a dit…

ton Haiku me va comme un gant ! j'adore ta superbe page et tes ravissantes cartes pleines de charme
Belle journée et gros bisous

Geneviève Jacquemont a dit…

Toutes ces cartes sont superbes...et la page, un véritable bijou !!
Bonne Année !

Patricia45 a dit…

Ta page est magnifique! Une bien jolie série de cartes aussi!

Mary a dit…

Une très jolie page poétique pour accueillir comme il se doit cette nouvelle année ! Et tes cartes sont superbes et d'une grande finesse dans ce joli combo.
Bises

miji a dit…

magnifiquepoème pour entrer en 2021, chacun y voit quelque chose...ta photo est très belle; tes cartes, j 'adore en particulier celle que j'ai reçue et qui m'a touchée, merci et bises m
.

Pascale a dit…

Magnifique haïku qui complète très bien cette page!

Fabiola a dit…

superbes ces cartes, j'aime aussi beaucoup le kraft, belle nouvelle année a toi aussi ainsi qu'a tes proches, biz