mardi 12 mai 2020

Cadeau réconfort

Mon colis est parti ce matin.

A l'intérieur, un châle tricoté pour une personne que j'aime beaucoup et qui vit un passage difficile.
Sur la carte qui l'accompagne, un rappel sous forme d'un brin de laine avec laquelle j'ai tricoté le châle.

J'ai acheté le kit laine et tuto chez mon amie Nathalie qui, grâce à son dynamisme et sa gentillesse, a permis à toutes les amoureuses du tricot de s'adonner à leur passion pendant le confinement.









Belle soirée !


4 commentaires:

Fidji a dit…

il est magnifique ton châle et ta carte est superbe, bravo pour ces délicates attentions qui vont faire très plaisir
bonne soirée et bisous bisous

miji a dit…

de la douceur sur tous les plans c'est superbe !

Fabiola a dit…

Il est superbe ce châle, quel beau travail.

Mary a dit…

Quelle belle attention pleine de douceur ! Ce châle est une merveille, et la carte assortie est belle comme tout. Assurément, ton colis apportera beaucoup de chaleur à sa destinataire.
Bises et belle journée !