lundi 18 mai 2020

Macramé.....

premier essai !


Je me souviens de ma maman réalisant des lampes et des décos en macramé quand j'étais.... beaucoup plus jeune !

L'exercice revient au goût du jour avec de nouvelles couleurs, de nouveaux motifs et j'ai eu envie d'essayer. Je pense qu'il va me falloir 18 vies pour venir à bout de toutes mes envies.....

Je vais offrir ce genre d'attrape-rêve à une personne qui, pour l'instant, a perdu les siens.

La carte a été réalisée à partir du sketch de mai chez Little Scrap





Belle semaine !

6 commentaires:

anges a dit…

Bonjour Marie-pierre
Quel plaisir d'admirer de nouveau tes créations, je viens juste de me rendre compte que tu avais repris tes publications...
Toujours beaucoup de douceur et un brin de poésie, ça me manquait ♥
Il est splendide ton attrape-rêves, il aurait été un chouille plus efficace avec une toile à l'intérieur du cercle pour capter les jolis rêves et éloigner les mauvais ;-)
Merci pour ce bon moment passé par ici, je t'embrasse et te souhaite une belle fin de journée.
Laurence

Gervaise a dit…

très joli ton macramé, j'ai moi aussi dans le temps (que les moins de 20ans etc....) commis moult suspensions, sacs et autres déco en macramé ...

Fabiola a dit…

Oh mais c'est superbe, je me souviens en avoir fait à l'école il y a trop longtemps.

miji a dit…

tu fais ressurgir de vieux souvenirs...tu as fait un beautravail et les couleurs naturelles sont très "roots", bravo.

Fidji a dit…

mais tu es douée dans tout ma parole !! ce macramé est exquis et cette couleur met ton œuvre en valeur
cette belle carte bohème complète ton post avec bonheur !
bonne journée et gros bisous

Mary a dit…

C'est très joli ! Un superbe cadeau une fois de plus accompagné par une belle carte et certainement de jolis mots doux.
Bises