dimanche 24 mai 2020

Haiku no 3


Lors d'une balade, j'ai regardé tout par hasard par terre et j'ai trouvé que mon ombre était rigolote, du coup, la voilà prise dans mon appareil !




Le voilà joueur
Le soleil est euphorique
Mon ombre il capture


Beau dimanche !




7 commentaires:

Gervaise a dit…

très sympa cette page , bises

anges a dit…

C'est clean à souhait, j'aime beaucoup et ta photo est superbe ♥
Bonne fin de journée, bises. Laurence

Fidji a dit…

très élégante ta page et ce petit poème est délicieux !!
gros bisous et bonne soirée

miji a dit…

ton idée de journaling est très otriginale et te donne l'occasion d'exercer tes talents de poétesse ; une page que je trouve finalement amusante, m

Fabiola a dit…

super sympa, c'est vrai qu'un rien peut nous donner le sourire, biz

Patricia45 a dit…

encore une page qui me plait!

Genmanou a dit…

Voilà une très jolie manière de documenter tes pages si originales !...