lundi 12 novembre 2018

Jour 10

Pour varier un peu, je commence ce nouveau message par deux cartes de Noël, même si la météo nous fait croire que c'est encore bien loin l'hiver !
Les floncons et les étoiles sont embossées à chaud.




Puis voici le jour 10





Et pour terminer, un châle tricoté pour ma fille avec de la laine de la Droguerie achetée dans le nouveau magasin de mon amie Nathalie "Tricot, tartine & Cie" à Delémont




Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Belle soirée !



6 commentaires:

Gervaise a dit…

très jolies cartes et superbe châle, tu as de la chance que ta fille apprécie j'ai cessé de tricoter par manque de "clients"

Patricia45 a dit…

jolies cartes!

marianne a dit…

coucou Marie Pierre, le chale est superbe, je lis toujours avec attention tes notes. J'ai repris le tricot pour une de mes amies qui attend son premier bébé. Et je vois que tu fais comme moi, tu commences tes cartes! très jolies. Bises

Maura a dit…

Magnifiques cartes et magnifique châle! c'est un sacré travail! je ne sais pas tricoter, bien malheureusement, mais je sais crocheter, alors je fais des écharpes, des petits personnages, je ne me débrouille pas trop mal, même si ce n'était pas gagné d'avance! GROS BISOUS

ingrid a dit…

Que de talents ! tout est beau par ici. Je préfère nettement manier les pinceaux que les aiguilles... Les travaux d'aiguilles me font transpirer du bout des doigts, alors j'admire d'autant plus ta dextérité.

Fabiola a dit…

Charmante comme tout, tu es bientôt prête, biz