samedi 17 novembre 2018

Jour 17

Un portrait pour aujourd'hui, celui de notre quatrième fille, Chloé.
Jusqu'à la fin du mois, j'ai encore 7 personnes à qui va toute ma gratitude, alors la cadence va s'accélérer. Au fil des jours, je me rends compte que je pourrais continuer cet exercice bien au-delà des 30 jours que je me suis fixés. Peut-être qu'on prend l'habitude de mettre en avant toutes ces petites choses sympa et pas forcément extraordinaires qui font que la vie est belle.

Belle journée !





5 commentaires:

Fabiola a dit…

C'est très émouvant de te lire, biz

Fidji a dit…

te lire me donne donne des frissons, quoi de plus beaux que les mots d'une maman pour son enfant !
j'aime tes citations qui donne tant à réfléchir
gros bisous et bon samedi

miji a dit…

des mots doux qui nesont que desmots d'amour...

Maura a dit…

C'est tellement émouvant! Tu es une maman en or! Gros bisous :-)

ingrid a dit…

Quelle incroyable maman tu es ! c'est magique de te lire.