lundi 26 novembre 2018

Jour 26


Le 26, c'est le jour de Maëlle !




Et pour finir, deux cartes.
Il va falloir que je change d'ange, celui-là va finir par attraper la grosse tête à force d'être la vedette !





Belle soirée !


5 commentaires:

ingrid a dit…

j'aime vraiment beaucoup cette citation. Bonne soirée

Fidji a dit…

rhooo qu'elles sont belles tes cartes, j'adore !!!
encore de belles pensées toutes tendres
bravo
gros bisous et bonne fin de journée

Maura a dit…

J'adore tes cartes, quelles merveilles!!!! et comme toujours, tu m'enchantes avec tes portraits, tes mots, tes citations! BISOUS

Genmanou a dit…

Je l'aime bien ta petite Maëlle !... tout comme ce petit ange très fier de présenter ces deux jolies cartes !.. (tampons 4enscrap...non ? !)

Christ'L scrap a dit…

J aime beaucoup tes deux cartes, elles sont très jolies