lundi 19 novembre 2018

Jour 19

Clin d'oeil à Morgane...






Aujourd'hui il neigeotte, alors les cartes de Noël sont davantage de circonstance !


Pour celle-ci, embossage à chaud des flocons et de la découpe de Noël



7 commentaires:

Fidji a dit…

tes cartes sont ravissantes et cet hommage à une princesse est émouvant !
bonne fin de journée et gros bisous

Maura a dit…

Lire tes textes sur tes enfants est toujours un délice! Tu les décris avec un tel amour! Gros bisous :-)

miji a dit…

ta famille est un bloc bien soudé et c'est remarquablement raconté.tes cartes sont adorables.

ingrid a dit…

oh ! les jolies cartes !
Ce merci à ta petite dernière est particulièrement émouvant. Bisous

Genmanou a dit…

Quelle merveille cette petite Morgane !... Tu peux être fière d'elle...et j'aime la façon dont tu parles d'elle...

Mary a dit…

J'adore te lire Marie-Pierre !
Ton duo de cartes est superbe !
Bises

Fabiola a dit…

Super élégantes ces cartes, je ne suis pas neutre, j'adore les cartes de noel...très jolie page, j'aime particulièrement le mot de la fin!
Si drôle!