jeudi 22 novembre 2018

Jour 22

Hier, de fil en aiguille, je suis arrivée sur le blog "C&S tout simplement".
C'est tip top le scrap que j'aime faire et j'ai eu envie de faire des cartes selon le sketch d'Aurel.
Il y a longtemps que je n'avais pas fait ce genre d'exercice et j'ai beaucoup aimé.
Il me fallait justement deux cartes de deuil.... mais je vais réutiliser ce joli skecth pour des cartes de Noël, peut-être demain :-)




Et puis le jour 22 est consacré à tous les bénévoles grâce à qui nous disposons, tout près de chez nous, de salles de cinémas qui nous proposent de quoi répondre à toutes les attentes




Bel après-midi !


7 commentaires:

Gervaise a dit…

2 très jolies carte et la première a même un petit air gai !

Patricia45 a dit…

tes deux cartes sont très jolies!

miji a dit…

belles cartes et un merci mérité.

Fidji a dit…

bravo pour tes belles cartes d'ambiances si différentes !
nous avons la chance d'avoir de multiples occasions de nous faire plaisir et d'apprendre de la vie
gros bisous et bonne journée

Fabiola a dit…

Très jolie toutes les deux, chic et sobre, biz

Maura a dit…

Chacune de tes cartes est magnifique, j'adore les couleurs de la première et la douceur de la deuxième! Bon cinéma, j'aimerais aussi beaucoup voir Bohemian Rhapsody! BISOUS

ingrid a dit…

Quel bonheur que celui de voir que tu retournes à ta table de scrap tes cartes sont magnifiques . Rien de tel qu'un on film. Bisous