vendredi 16 novembre 2018

Jour 16

 Ma petite manie des cahiers et autres carnets qui date de très très longtemps....






Demain, c'est la confirmation de Thomas, notre petit-fils.
Pour accompagner le bon qui lui permettra d'aller choisir et acheter lui-même quelques-uns des nombreux livres qu'il dévore, je lui ai fabriqué quelques marque-page.

Lorsque les garçons viennent en vacances, nous regardons les films de Harry Potter. J'adore ça tout autant qu'eux. J'ai donc cherché sur internet des images et des citations concernant ce jeune sorcier.


Belle fin de journée !

6 commentaires:

Gervaise a dit…

quelle chance d'aimé lire et jolis petits marques ta page bien appropriés

Gervaise a dit…

d'aimeR c'est mieux ;)

Fidji a dit…

belle idée ces beaux marque-pages !
j'aime la sagesse de cette maxime
bon WE Marie-Pierre
gros bisous

ingrid a dit…

c'est une bien jolie habitude de regarder des films avec les petits et c'est aussi une belle habitude de noter et gribouiller dans les petits carnets. Bonne soirée.

Fabiola a dit…

J'adore ces marques page, ils sont superbes et j'aime le fait que tu ais choisi ces belles illustrations plutôt que des photos, tu vas les emmener voir le dernier film? Moi je me réjouis d'y aller dimanche 😜, biz

Maura a dit…

Oh ces marques-pages sont somptueux! Quelle belle idée! J'ai longtemps écrit dans des carnets, je devrais m'y remettre, cela fait tellement de bien d'écrire ce qu'on a sur le coeur, que ce soit des joies ou des peines d'ailleurs! Gros bisous :-)