vendredi 23 novembre 2018

Jour 23

Le premier de mes petits-enfants est à l'honneur aujourd'hui












Et voici le dernier ouvrage tombé de mes aiguilles lundi.
Je l'ai tricoté avec de la laine de La Droguerie et j'ai trouvé le tuto sur Pinterest : lienzoerelliaf.canalblog.com




Belle journée !


5 commentaires:

Fidji a dit…

N'étant pas douée avec des aiguilles, j'admire ton talent !
Je n'ai qu'un petit fils mais je comprends l'émotion que tu as de le regarder grandir
bonne fin de journée
bisous bisous

miji a dit…

une grand mère tricoteuse...quel bonheur ! je ne suis ni grand mère ni très tricoteuse alors , chapeau !

Maura a dit…

Tu es aussi douée avec les aiguilles à tricoter qu'avec la plume! C'est magnifique! BISOUS

ingrid a dit…

Je me souviens de ce jour où tu nous a annoncé la naissance de Thomas... Mais comme le temps passe vite !
Bisous et bon week-end

Imageneszt a dit…

Thank you for taking the time to write this post