dimanche 18 novembre 2018

Jour 17

Pour commencer, deux cartes avec mes nouvelles boules à neige. J'ai encore des progrès à faire en colorisation....




Et le jour 17 qui tombe bien puisqu'on est dimanche !
Belle fin de journée.





7 commentaires:

Fidji a dit…

je les trouve délicieuses tes belles cartes de Noël, j'adore les boules à neige et coté colorisation, tu t'en sors très bien !
Voir chaque matin comme une renaissance, quelle merveilleuse idée !
gros bisous et bonne fin de dimanche

Anonyme a dit…

j'ai commandé la boule se neige,j'ai hâte de m'en amuser... je trouve que tu t'en sors très bien...

Gervaise a dit…

ils sont très jolis tes "renversants" colorisés comme disait ma fille petite

Patricia45 a dit…

jolies cartes avec ces boules de neige!

Maura a dit…

Tes cartes sont magnifiques! Cette boule à neige est très belle et tu l'as très bien coloriée :-) Gros bisous :-)

ingrid a dit…

Mais, mais ils sont très bien tes coloriages. bisous

Fabiola a dit…

Absolument adorable, j'adore les boules à neige, elles mettent des étoiles dans les yeux, ce serai chouette si tu participais au défi 52christmas card throwdown, c'est justement le thème cette semaine...biz