samedi 24 novembre 2018

Jour 24

J'avais dit que je tenterais le sketch de C&S tout Simplement version Noël, voilà qui est fait !




Jour 24 = jour de gratitude pour une pratique qui m'a énormément aidée à prendre de la distance avec les difficultés qui plombaient ma vie il y a quelques années.
J'aime beaucoup commencer ma journée par une méditation guidée enregistrée sur mon I-Pod ou mon téléphone.










Je vous souhaite de passer un très beau samedi !

Merci à chacune pour vos passages, vos commentaires, vos partages. Ce qui me ravirait, c'est de pouvoir papoter des choses de la vie et de scrap autour d'une bonne tasse de thé ! Mais avec les mots, c'est déjà bien.....

5 commentaires:

miji a dit…

méditer...personnellement je pratique le qi gong depuis 15 ans et la posture d el'arbre permet une bonne phase de méditation..bravo à toi pour cette pratique!

Fidji a dit…

belle pratique qui apporte bcp, continue !!
j'aime bcp ta belle carte
bravo
gros bisous et bon samedi

Gervaise a dit…

très belle version de ce sketch !

ingrid a dit…

une bien jolie carte et une belle façon de faire une pause. Nos moments de partage me manquent beaucoup et partager une tasse de thé avec toi serait formidable... Dis tu viens quand ?

Mary a dit…

Une très jolie version pour les fêtes : superbe carte !
Bises