dimanche 4 novembre 2018

Jour 4

Quand c'est rare, ça devient très précieux. Mes nuits de sommeil sans interruption sont à placer dans cette catégorie dans mon cabinet de curiosités.

J'ai photographié un des murs de notre chambre à coucher que j'avais repeinte alors que mon mari était absent durant une semaine. J'ai peint une tache grise sur laquelle j'ai collé un sticker.






Bonne fin de dimanche, bisous.

6 commentaires:

ingrid a dit…

Alors pour cette nuit je te souhaite de doux rêves. Merci pour le partage

Fabiola a dit…

Ils sont beaux tes merci, ton écriture est vraiment inspirante, biz

Genmanou a dit…

Trés difficile de faire le vide en soi pour se livrer au sommeil !... Je te souhaite de belles nuits réparatrices et revivifiantes !

Unknown a dit…

Je crois que nous sommes nombreuses dans ce cas ! j'ai du mal à m'endormir, je me
réveille souvent et je me lève tôt, bref c'est pas la joie !Alors comme toi quand j'arrive à faire une nuit complète, c'est la joie !!

bravo pour cette belle citation qui illustre bien ton propos

bisous bisous

miji a dit…

j'adore ta tache grise et son sticker , une touche de fantaisie improbable qui montre un petit, tout petit, grain de folie !!!

Maura a dit…

Ah le sommeil, vaste sujet. Je suis dans une période où je m'endors très vite le soir, complètement vidée, mais je me réveille ensuite vers 4 ou 5 heures du matin avec en tête mille pensées, mille choses à faire un peu plus tard, je me dis qu'il est bien trop tôt pour me lever, alors je me mets à gamberger et je me lève ensuite vers 7 heures sans être vraiment reposée. Heureusement, je sais que ce n'est qu'une période et que dans quelques jours j'aurai à nouveau de belles nuits bien reposantes! je te souhaite de mieux dormir, GROS BISOUS