jeudi 2 juin 2011

ce que je porte....


J'ai pas mal cousu ces derniers temps,
et aujourd'hui est le temps idéal
pour ce porter ce genre de vêtement !

20 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

c'est super Marie-Pierre!
Bravo et merci pour ce partage!!

bises

Anonyme a dit…

Ces beau, c'est fluide, c'est confortable et féminin. sympa de nous montrer ce que tu fais par ailleurs.

anges a dit…

moi je suis bluffée par ton talent de couturière,ta tenue est trop belle...ow!
la photo de ta tenue est superbe aussi!
bisous.laurence

Anonyme a dit…

Oh trop beau! J'admire ton talent de couturière!!!

Séverine a dit…

Oh excellent!
Cette tunique verte est super cool avec ce pantalon!
J'adorerais savoir coudre mais malheureusement je n'ai pas ce talent!

Mymy a dit…

Oh j'adore...
On peut passer commande????

Bizzz

Line a dit…

superbe ta tunique avec ce pantalon, j'adore et tellement confortable.
bises

8bis a dit…

Hé Marie Pierre, tu fais 2 challengs à la fois la tenue et le quelque chose de vert !
Bravo !!!

Tina a dit…

Bravo pour ta tenue, t'es très douée !!!

Anonyme a dit…

Ce vert ce vert ce vert ! J'adore tout court !!!!
Bises

sandrine a dit…

superbe félicitation pour la couture...
A demain pour la suite

Ozen a dit…

Oohhh elle est géniale ta tenue handmade. Biz

cloclo a dit…

wow!!

Karine KJ a dit…

Ohhhh je suis admirative... j'aime ce tissu que tu as utilisé pour le pantalon qui a l'air si confortable... et comme tu l'as froncé au bas... et en plus tu es une couturière hors pair.... que de talents...bisous

margote05 a dit…

C'est superbe! Bravo, j'aimerais savoir en faire autant!! Et pourtant, j'ai une maman très douée en couture. mais je manque de temps malheureusement ;) Bises

Sabine F. a dit…

Est-ce la saison qui nous donne envie de couture ? Te voilà bien lancée dans ce nouveau défi, je suis très curieuse d'en découvrir la suite...

Genmanou a dit…

Nous connaissions déjà ton talent de couturière...et cette photo ne fait que confirmer !...
J'attends la suite du défi avec impatience !

La Tortue a dit…

holalal! Toi aussi tu couds! ta tenue a l'air super sympa et j'aimerais bienen voir tous les détails! ça me redonne envie de m'y mettre! Tu les trouves où les supers patrons? Bisous

miji a dit…

bravo ! tu fais ce que tu veux de tes mains ! ce challenge est drôlement original ! biz m.

Valérie a dit…

Et bien je trouve très sympa de voir tes créas, et ce challenge du jour tombait à brûle pour point pour que nous puissions en profiter, j'adore ta tunique!!!