mercredi 1 juin 2011

Auto portrait....





Et c'est parti pour 30 jours de challenges photographiques.
L'exercice est proposé par Séverine
qui l'a elle-même découvert sur le
désormais célèbre "Pinterest"
Tout est dans le titre, c'est mon premier auto portrait !
(ça sert à ça les challenges non ?)


23 commentaires:

Anonyme a dit…

Super chouette cet autoportrait, me réjouis de voir la suite.

Séverine a dit…

excellent!
J'adore! C'est vraiment extra de te retrouver embarquée avec nous pour ce challenge!

Becs

Marie C a dit…

Pas facile ce challenge et tu l'as relevé haut la main! Bravo

cylaur a dit…

maintenant on te "connait" lol

Tina a dit…

Très jolie ta photo, bravo!!!

Karine KJ a dit…

Waouh... Marie-Pierre suis trop contente de te "revoir"... challenge relevé avec brio...

anne29 a dit…

chouette de découvrir ta tete de façon plus récente!!! Jolie photo!

margote05 a dit…

Encore un très bel auto-portrait ;) J'adore ce challenge, je découvre plain de blog!!! Bises

Anonyme a dit…

Super chou...j'aime beaucoup!

Ozen a dit…

Super Marie-Pierre. Tu as super bien relevé ce défi. Et tu sembles t'être bien amusée...à voir ton petit sourire. Biz

sandrine a dit…

pour ton 1er super bien réussi...

Mymy a dit…

Bravo pour ce premier challenge!

Bisous

Caroline a dit…

Premier auto-portrait? Il est drôlement réussi! Bravo! Et au plaisir de découvrir ton blog!

Line a dit…

génial ! j'adore ta photo, vivement la suite ;-)

8bis a dit…

Génial ! c'est vraiment sympa de voir apparaitre les personnes qui se cachent derrière les blogs ;-)
trop cool de te retrouver dans ce challenge Marie-Pierre

anges a dit…

rohhhhh! tu es trop belle...challenge réussi,bravo!
bisous.laurence

Genmanou a dit…

Bravo, jolie Marie-Pierre pour cet autoportrait, tout en simplicité... Tu es tout à fait telle que je t'imaginais !
Belle continuation pour la suite !

jade a dit…

Oup's je suis admirative ! ce n'est pas évident ce challenge.
Bisous
Jade

La Tortue a dit…

un challenge photo? Il faut que je regarde à quoi ça ressemble!!!! Superbe auto portrait! Bisous

miji a dit…

ben voilà ! c'est pas si dur ! bravo biz m.

Gervaise a dit…

bravo de te lancer, c'est typiquement le genre de challenge qui me fait fuir .....;) bises

Valérie a dit…

C'est très réussiiii!!!!
Alors bonne continuation...
Je viendrais voir la suite...
Biz

Valérie a dit…

Comme tu es belle!!!