samedi 4 juin 2011

En attendant....


que Lucios veuille bien se motiver pour la suite des opérations (je ne sais pas ce qu'elle a, elle est complètement raplapla elle pourtant si dynamique d'ordinaire....) je vous propose un petit jeu que j'ai pris au vol (eh oui, j'ai de la suite dans les idées) chez Genmanou.
En voilà le principe :
Les cinq premières à mettre un com à la suite de ce message recevront un embellissement fait maison, mais cela ne s'arrête pas là. Pour multiplier ce bonheur d'offrir des petits cadeaux, il faut alors à votre tour publier un message de ce genre sur votre blog et vous engager à faire cinq heureuses. Vous avez bien tout compris ? sinon allez voir les explications de Gen, c'est peut-être plus clair.....


Voilà, voilà.....
Je vous souhaite un excellent week-end et puisque la chasse aux nuages est terminée, je vous souhaite un soleil rayonnant où que vous soyez !


6 commentaires:

cylaur a dit…

c'est rigolo, je veux bien participer !

Valérie a dit…

Ah...ben voilà, la roue tourne!!!
Je serais très très heureuse de participer à ce défi et à faire 5 heureuses (enfin, je l'espère!!!)
BIZZZZZ

8bis a dit…

j'aurais bien aimé participer mais je crains de manquer cruellement de temps... une prochaine fois

Caroline a dit…

Je participe très volontiers, j'aime bien ce genre de petit jeu. Mais mon petit cadeau à moi sera un bijou homemade (merci aux 5 premières qui s'inscrivent sur mon blog de me dire sa couleur/teinte préférée!)

Linou a dit…

Je participe aussi et mets l'article sur mon blog... Merci, c'est rigolo...

Cloclo a dit…

oui il est rigolo ce jeu!