vendredi 24 juin 2011

Des câlins....

Pour réaliser ce challenge, j'ai pris ma tortue sous le bras et je suis allée à la rencontre de trois paires de petites mains qui ne demandent que ça : faire des câlins à Lucios. Elle est leur idole depuis longtemps....

Ouais, ben moi, je demandais ce qui allait encore m'arriver quand je l'ai vue s'approcher avec son panier sous le bras. Une petite gâterie ? une nouvelle variété de tomates ? des fraises douces et fondantes ? que nenni ! Dans le panier..... c'est moi qui y ai atterri. Je l'ai ensuite sentie pensive lorsqu'elle a observé d'un oeil pas trop convaincu son vélo. Je n'allais quand même pas me farcir un tour à bicyclette, cette fois ça aurait été le pompon ! Ouf, nous nous sommes enfin éloignés de l'engin, puis nous avons pris (à pied, enfin elle surtout) la direction  du magasin de fleurs de sa soeur, laquelle a soupiré en constatant que son aînée, à l'approche de la cinquantaine, ne disposait plus de toutes ses facultés. Elle lui a néanmoins prêté les clés de sa voiture et hop, nous voilà parties (moi toujours dans le panier, elle au volant) en direction de Muriaux. Et là, je n'ai pas regretté cette nouvelle lubie parce que j'ai eu droit à une multitude de câlins, de bisous et de caresse. On a beau avoir une carapace, la tendresse, les tortues adorent ça ! 


voilà toutes les petites mains impatientes ....




et voilà les propriétaires des petites mains



17 commentaires:

Règ... a dit…

Rhooo une magnifique série !!! j'imagine bien que les enfants adorent ça.

anges a dit…

que de belles photos aujourd'hui. j'adore!
bisous?laurence

anne29 a dit…

Et ben, on ne l'arrete plus ta tortue! si ça continue elle va faire le tour du monde!!! Elles sont chous tes photos! J'aimais aussi celle où tu l'avais habillée et posée sous sa tente!!!

cylaur a dit…

moi si j'étais toi, je serais vexée que dame Tortue sous entende que tu as un pb au ciboulot ! lol

Karine KJ a dit…

qu elle soit en pause tendresse... au spa... ou même en chantant le rap Crazy turtle a gagné toute sa réputation de "THE" tortue de l'année !! J'adore... et les mimis doivent être aux anges !!gros bisous

Batice71 a dit…

Magnifique histoire et les photos sont superbes!!!

Genmanou a dit…

OHHH!...
Cette série de photos est totalement craquante !...
Gros coup de coeur pour la dernière...

Anonyme a dit…

Que de péripéties! Je pense que nous aurons une tortue qui aura droit à une thalasso à la fin du mois, elle l'aura bien mérité!

miji a dit…

oh les mignonnes menottes! elle en a de la chance Cheelos ! biz m.

Souribelle a dit…

Elle est vraiment extraordinaire ,cette tortue!...

margote05 a dit…

Rho, une pause tendresse! Trop craquant ;) Elle en aura fait dame tortue pendant ce challenge. Tu lui as dit que c'était bientôt les vacances lol Bises

Anonyme a dit…

jolis photos
http://scrapadrine.canalblog.com/

sophie a dit…

Oh que c'est mignon, ça me fait craquer à ça c'est sûr que Lucios a dû aimer de bons câlins comme ça...
Biz
Sophie

flo a dit…

J'adore ces photos de pause tendresse et je pense que Lucios ne demandait pas mieux comme challenge du jour !

ange a dit…

et bien quel calin surta 3ème photo, elle est chouchoutée dis donc

Valérie a dit…

Il me semble qu'ils s'amusent drôlement...

Lolaine a dit…

C'est vraiment trop mimi! Trop chouette ta série!