lundi 27 juin 2011

De toutes les matières...

c'est la ouate qu'elle préfère..... (bon, ça c'est fait, vous aurez ce petit air casse-pieds dans la tête pour une bonne partie de la journée)
Eh oui, je suis une tortue faite pour la ouate et la soie, pour la douceur et la délectation des matières douces et chatoyantes. Je vous avoue que je prends grand soin de ma petite personne et rien de tel qu'un petit pomponnage pour se sentir tout de suite mieux dans sa tête et dans son corps. Ma devise : MENS SANA IN CORPORE SANO ! alors la ouate...... quel merveilleux accessoire pour enduire mon petit minois et ma carapace très glamour de lotions délicates et de laits parfumés !
Du coup, pour vous remercier d'écouter si patiemment mes cogitations et de partager ainsi toutes mes petites joies ainsi que mes problèmes existentiels, je vous propose un petit jeu. Vous n'êtes pas sans savoir que je fais attention à ma ligne. Je me pèse régulièrement et je vous invite à deviner mon poids du jour. A la clé, un produit de douche maison parfumé aux huiles essentielles de l'été, ça vous dit ? J'attends vos réponses jusqu'à demain midi !

25 commentaires:

Batice71 a dit…

Alors prem's pour la devinette !!! j'espère que je e l'offenserai pas en avançant un poids de 600g voire 599g avec la sueuer qu'elle risque de perdre aujourd'hui!!! et merci beaucoup pour la chanson qui va me tenir compagnie aujourd'hui !!!

ange a dit…

on dirait qu'elle est sous la neige !!! la lalalala lalalala la...ah c'est malin...

Règ... a dit…

mdr...on s'entend à tout avant de venir par ici mais aujourd'hui tu as encore fait fort !!! bon pour la pesée je suis en retard, j'aurais pu dire 750 g environ... Je n'en ai vraiment aucune idée.

mathilde a dit…

excellent.. bon il est midi passé mais je dirais 392 g...

chrystelle a dit…

Merci pour la chanson, ça y est ... je l'ai bien en tête ! ;)))

Unknown a dit…

j'aime beaucoup le fil conducteur de la tortue sur ce long challenge ! et aujourd'hui on dirait qu'elle nage dans les nuages ! son poids ? hummmmmmm.............aucune idée !

Genmanou a dit…

Aucune idée de votre taille et de votre poids, chère madame !....Juste pour le jeu, je me hasarde à proposer 425 grammes ?...sans vous offenser...

Anonyme a dit…

Whaooo! On ressent le côté duveteux de la photo. On ne peut pas dire qu'elle soit en grande souffrance, aujourd'hui, la dame.
Quant à son poids....224 grammes!!

lutingobelin a dit…

Bon, ben tentons le coup mademoiselle la tortue : si vous faites attention, je pense que votre poids du jour doit être d'environ 800g, mais bon sans avoir vos mesures, je vous ai peut-être vexée, loin de moi cette idée ! lol Bonne journée

la(grosse)tortue a dit…

Bon écoute Lucios,fais pas ta crâneuse! Je sais que t'es méga moins lourde que moi qui aurais besoin d'"huiles essentielles brûle carapace" ...
Allez je tente 672g ?????

Cloclo a dit…

c'est avec ou sans le maillot?! disons donc 513g toute ouatée...

cylaur a dit…

ouh la la tu as beau être trèèèèès jolie, difficile de deviner ta taille, donc je dirais pfff 1111 grammes, sans vouloir te vexer ... c'est au cas où tu serais grande ....

Souribelle a dit…

Je vais faire hurler cette petite tortue si fière de sa ligne en disant 1,8 kg...

anges a dit…

j'adore ta photo!
bisous.laurence

Karine KJ a dit…

MMMh quelle délectation....... elle a l'air d'en prendre du plaisir la petite !!! Moi je dirai sans vouloir l'offenser 1kg100 toute mouillée

Lolaine a dit…

Toujours aussi imaginative! Aucune idée du poid, alors au pif, 1,2 kg

miji a dit…

elle fait sa sylphide mais je pencherais bien pour 1 kg 5 ! c'est que ça pèse une carapace ! même planquée sous du coton !!!biz m.

Franny a dit…

J'adore la photo, elle est très belle et elle te met en valeur !!! Ne peserais-tu pas... voyons... 999 grammes ???
Bonne soirée !

seveblog a dit…

Alors, après son régime je dirais un petit, mais petit 987 grammes...avant le repas...

Anonyme a dit…

Elle a presque disparue!!! Reviens il nous reste encore 3 jours!!!

margote05 a dit…

Bon, j'arrive trop tard pour le petit concours! Tant pis ;) Merci pour la chanson, je l'ai déjà dans la tête!!! lol Quand même, elle est chouchoutée la miss hein! Et moi, je me régale toujours autant à venir ici! Bises

t0urbill0n a dit…

Je la trouve super jolie cette photo ! Elle est très douce avec tous ces nuages de cotons !

Valérie a dit…

Géniale cette photo!!!
Quelle drôle de tête elle fait! tu es sûre que c'est sa matière préférée...
Biz

agnès and co a dit…

qu'est ce que tu m'as bien amusée avec ta tortue ! elle vient de vivre de sacrées aventurs ce mois-çi ! il va lui falloir des vacances XD
bises

Anonyme a dit…

tu as raison de prendre soin de toi
http://scrapadrine.canalblog.com/