dimanche 5 juin 2011

Depuis en haut !



Bon, je n'ai pas encore le logo officiel du jour, mais je mets quand même mon cinquième jour.
C'est depuis en haut l'escalier que j'ai choppé Lucios sur le fait, en train de faire son cinéma de tortue martyre. Elle manifeste à travers la maison un caprice de star totalement déplacé je trouve...
Bon dimanche !

edit : j'ai placé le logo !

29 commentaires:

Laure a dit…

Tu es intenable! Mais j'adore! Bises,

anges a dit…

ça fait du bien de piquer un fou rire le matin.merci!
j'adore ta photo,ton humour avec Lucios en vedette...je sens que l'on ne va pas s'ennuyer tout au long de ce mois de juin...j'adore!
bisous.laurence

cylaur a dit…

MDR encore !

Anonyme a dit…

La pauvre, elle doit te maudire !!! Qu'est-ce que c'est drôle ! Tu vois qu'on est malades, j'ai fait la même chose ... avec mes élèves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séverine a dit…

Ha ha ha, je suis morte de rire en te lisant!
Ton texte est trop drôle, quant aux péripéties de ta tortue, j'adoooore! Quelle belle idée!

sophie a dit…

Sacrée tortue elle profite de ce challenge pour se faire entendre et protester...aller Lucios on est avec toi!!! C'est trop rigolo, bravo.

Caroline a dit…

excellente l'idée de Lucios comme fil... vert!

mathilde a dit…

excellent! j'adore tes interprétations du challenge!!!

8bis a dit…

ta tortue se barre , elle se fait la malle, elle fugue !
j'adore ta série mais que vont être ses prochaines aventures...
bises

Marie C a dit…

Je ne m'en lasse pas de ce Lucios!

scrapelfe a dit…

oh que j'aime découvrir les aventures de Dame Tortue....et avec de l'humour en prime c'est le top...bisous

Mary a dit…

Elle subit cette tortue ;-) Tes photos me font sourire !
Bises

annick a dit…

Excellentes tes photos!!!

Mymy a dit…

J'adore ta tortue... pauvre bête!:)))

Tina a dit…

Encore une fois j'adore !!!!
Merci à Lucios de nous faire rire !!!

christelle C a dit…

Excellent ta photo, la mise en scène m'a bcp plu

Anonyme a dit…

Les aventure de Mr tortue sont vraiment très drôle, j'adore et me réjouis de lire la suite, surtout de voir les photos !!!

Nat a dit…

Géniale Marie-Pierre ! J'adore !

sandrine a dit…

lol j adore...

Karine KJ a dit…

Rhooo vivement demain ! Tu vas tout de même pas faire porter des bottes en caoutchouc à Lucios .... Quoiqu'il en soit.... c'est top !bisou

jul a dit…

mon dieu la pauvre bête!!!!! ca me fait penser au film de Dupontel et au martyr qu'il fait endurer à sa tortue, heureusement que je sais que tu ne seras pas aussi cruelle que lui! bref, j'adore et je sais que je vais sourire à chaque photo!!!

jul a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tacha a dit…

extra top....ta tortue géniale !!! en plus elle sais écrire ;o)
bravo quel humour
bises

Genmanou a dit…

Attention Marie-Pierre, tu risques d'être dénoncée à la SPT ( société protectrice des tortues !...). à moins que, au contraire, devant son press-book si bien fourni, et sa bonne volonté, elle soit contactée pour un film par un réalisateur... qui sait... ?!

margote05 a dit…

J'avais hâte de la découvrir ta photo ;) C'est vrai que son comportement est totalement déplacé lol Je suis pliée de rire et j'adore!!! Bises

Valérie a dit…

Mais tu es trop forte Mapie!!! J'adore cette photo et le message de Lucios, mais je suis certaine qu'elle l'a écrit pour attirer l'attention :-))))

miji a dit…

elle est tordante ta bestiole ! tu lui as appris à écrire du journaling je vois...biz m.

La Tortue a dit…

mais comment ça va finir tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je tremble pour ma cop Lulu!!!!!!Courage copine tortue !


Bon Marie Pierre, tu me fais trop trop trop marrer! Hâte de revenir demain!!!!!!Bisous

Ozen a dit…

Excellent !!! Je me régale chaque jour à l'idée de retrouver Lucios. Biz