lundi 20 juin 2011

YES ! YES ! YES !

Je vous montre en gros plan façon Mathilde (tresmat) l'objet que j'ai réussi à subtiliser ce matin après un nombre incalculable de ruses et de subterfuges. Vous avez trouvé ? non non, bien sûr, je suis bien trop maligne...




 bon, parce que je vous aime bien, j'accepte que vous donniez votre langue au chat (non Dexter, arrête de gigoter comme ça, c'est une image !). Cet outil de rêve est la zapette de monsieur ! Ah ben oui, c'était pas facile non plus. Mais pourquoi l'a-t-elle subtilisée me direz-vous ? et bien c'est pour regarder.....








ça !


Il y a encore des pans de ma vie que vous ignorez et là je vais vous dévoiler un de mes secrets : je suis raide dingue du jardinier de Gabrielle Solis. Quand il pilote sa tondeuse à gazon, je suis complètement chamboulée, quand il joue avec son sécateur, je frise l'évanouissement et quand il retire son t-shirt parce qu'il a trop chaud, alors là..... j'ai la carapace qui se ramollit et l'oeil qui s'embue, bref, je suis dans un état aussi second que peut l'être une tortue.....
Bon bon, c'est pas le tout, j'ai toute un saison à visionner, je vous laisse.
bisous bisous

PS petite réponse à la question de Laure : effectivement, il est maintenant interdit d'acheter des tortues en provenance de pays exotiques. Mais moi, je suis une tortue jurassienne pur jus née dans un élevage de la région.

33 commentaires:

Karin G a dit…

WOW! Ta photo est superbes et ton histoire trop drôle!!!

Genmanou a dit…

J'ai loupé plein d'épisodes ( je vais me rattraper !) mais je constate que Madame Tortue continue à "faire des siennes" avec toujours autant d'humour et d'énergie !!

Batice71 a dit…

Trop forte cette tortue pour avoir subtilisée la télécommande à Monsieur !!!

Cloclo a dit…

elle est terrible!

mathilde a dit…

ahahah... merci pour l'hommage photographique!!!
mais alors cette tortue chapardeuse de zapettte... trop trop fort... (bon, je ne regarde pas desesperate mais sa passion pour ce jardinier éveille ma curiosité!!)
bisettes!

Migui a dit…

Quelle tortue !!!!!!!
Suite au prochain épisode lol !!!
Bisous

cylaur a dit…

si tu veux une autre zapette, dame tortue, je te donne la mienne ! car je déteste la télé et je rale en permanence contre les nains collés devant n'importe quelle connerie ! alors si lecoeur t'en dit ...

scrapelfe a dit…

cool cette photo...moi je suis comme lucios je suis fan des desperates...peut-être pas pour les mêmes raisons...quoique....

virg a dit…

mais c'est qu'elle a bon gout dame turtle, je l'imagine bien devant sa série entrai de fondre pour son jardinier

très belle photo gros plan ceci dit

8bis a dit…

j'ai un peu de mal à imaginer Miss Tortue, raide dingue devant son épisode préféré.... mais je suis morte de rire en tentant !

Règ... a dit…

Que ça fait du bien de passer par ici et de rire un peu devant son PC !!! Exellent les photos lol à demain pour de nouvelles aventures...

Anonyme a dit…

Mais ce n'est pas vrai! Quelle imagination!

Ozen a dit…

Trop drôle. Je rigole bien devant mon écran. Et les photos en noir et blanc accentuent le côté "sulfureux". Tu es génialissime ! Biz

Séverine a dit…

WOW!
Géniale ta photo!
Et la suite est trop drôle!
:)

Unknown a dit…

Merci pour la réponse! Je croyais que c'état interdit tout court... elle est vraiment sympa cette tortue! lol
Bises

Lolaine a dit…

Mais MDR! Je devrais faire comme elle car il me manque plein d'épisodes à voir! Et en plus ton gros plan de zapette est super réussi!

sophie a dit…

Excellent commed 'hab!!! CA c'est clair pour Desperate Housewise qu'est-ce qu'on ferait pas, hein lucios?

Anonyme a dit…

Elle aussi elle est prête a tout pour ce challenge... trop drôle et je ne lasse pas du narrateur

Anonyme a dit…

La zapette est l'atribut du pouvoir dans une maison, le sceptre royal, il fallait donc a tout prix que vous l'ayez !
C'est vraiment terrible une tortue chapardeuse ;)

Anonyme a dit…

Qu'est ce que c'est drôle, tu me fais passer un sacré bon moment tous les jours !!!!
Bises

anne29 a dit…

ahahahah, tu me fais bien rire avec tes idées marrantes! Jolies photos! Bravo!

Unknown a dit…

excellent ! j'adore le texte qui l'accompagne !

Mary86 a dit…

tu me fais rire !! tes photos aussi sont toujours supers !!

Line a dit…

génial ta photo et ton histoire me fait trop trop rire, j'adore...

miji a dit…

elle est vraiment dans le vent cette cheelos!rien ne lui échappe et quelle coquine! biz m.

(l'autre) Tortue a dit…

Lou Lou, tu déshonnores la gente tortuesque! C'est pas bien de voler !Bon ok ...pour les desesperate....mais ne recommence pas! Na!

Mymy a dit…

Hihihi... elle regarde de chouettes séries, cette tortue:)

Bizzz

Valérie a dit…

Elle n'en rate pas une...ta Diva!!!
Il faut dire qu'elle sait où s'inspirer... hum...hum...
bises,

margote05 a dit…

Ta photo est magnifique!! Et comme d'hab', je suis pliée en deux! J'adore ta description du beau jardinier lol A deamin bises

nannette a dit…

MDR!!!
C'est vrai qu'il est craquant le jardinier et je crois que tu n'es pas la seule à être dans un tel état en le voyant ^_^

La photo est jolie!

anges a dit…

quel caractère elle a celle-ci!
j'adore ton résumé et la seconde photo est tordante...
bisous.laurence

jul a dit…

chère petite tortue que j'aime beaucoup, j'aime autant te prévenir tout de suite, le jardinier, il est pas fait pour toi alors que pour moi oui! désolée!
Marie Pierre, j'aime beaucoup ta page et ton petit grain de folie! j'adore la mise en page et les papiers que tu as utilisé! bises

chrystelle a dit…

j'adore, bravo !