samedi 11 juin 2011

Incognito....

chuuuuuuuuut, je suis la nouvelle Paris Hilton des Franches-Montagnes, ne le dites à personne surtout. Plus moyen de mettre le nez dehors sans qu'un(e) paparazzi me mette le grappin dessus, c'est insupportable. Je prends mon élan depuis le dessous de mon armoire préférée pour bondir sur ma salade et vite la ramener à l'abri pour la manger tranquillement quand je ne la vois pas rôder dans les environs, un vrai calvaire ! Mais depuis aujourd'hui, j'ai trouvé la parade, je ne sors plus sans mes lunette CD (pas Christian Dor, c'est trop ringard, mais Cheelos la Diva), ainsi je peux traverser la cuisine et le salon en toute tranquillité. Mais je reste quand même sur mes gardes, on sait jamais....


bon, rien que pour vous aujourd'hui je vous montre mes (enfin un) jolis yeux de nymphe. Ne suis-je pas glamour ?
Bisous bisous et bonne journée, je retourne à ma planque, je l'entends qui descend l'escalier.
C'est un vrai délire cette tortue, je ne sais pas ce qui lui prend, quand elle me voit elle rase les murs en sortant à peine la tête de la carapace et puis cette nouvelle manie de se la jouer star avec ces ridicules lunettes à deux balles, mais bon.... je crois que c'est un peu la faute à mon laxisme.
Pour le challenge d'aujourd'hui, "les yeux", je voulais partager avec vous ceux de Maëlle, ma petite princesse adorée.

35 commentaires:

cylaur a dit…

mais tu as transformé la vie de cette pauvre tortue en enfer dis donc ! je pense que tu devrais lui offrir également un chapeau ou un foulard pour qu'elle soit mieux cachée.
et un garde du corps, tiens !
(Il ne faudra pas lui dire, mais elle a quand même des moins jolis yeux que maelle !!!!)

Marinette-Scraptherapie a dit…

MDR! trop fashion la tortue, elle a les yeux de Paris Hilton je trouve.... mouarf! Quelle star!

anges a dit…

qu'elle est belle ta poupette et ce regard d'un bleu exquis...wow!

les photos de Lucios sont extras! ceci dit ça se comprends qu'elle rase les murs, une telle popularité ça peut faire peur...
bisous et bon week-end
laurence

Cloclo a dit…

une vraie star!

Gervaise a dit…

trop drôle la miss avec ses lunettes et trop jolis les yeux de ta princesse ! bon WE

Genmanou a dit…

Pfff !...
Il ne manquait plus que ça !... une tortue à lunettes, ça c'est du jamais vu !...
Quelle imagination, Marie-Pierre !

Ta petite princesse, elle, a des yeux magnifiques !...

Laure a dit…

Denis se demande pourquoi je ris, il s'assoit à coté de moi, rit également et me dit... Faut vraiment la rencontrer celle-là! Parlait-il de Cheelos ou de Marie Pierre... Mystère! Bises,

sandrine a dit…

l année prochaine lucios au festival de Cannes mdr...
elle a de superbes yeux ta puce

Ozen a dit…

Trop drôle...J'ai éclaté de rire en découvrant ton post. Une vraie star... Les yeux de Maëlle sont d'un bleu magnifique. Biz

sophie a dit…

T'as de beaux yeux tu sais...quelle coquette cette Lucios de les cacher derrière des lunettes de soleil...
Maelle aussi à de très beaux yeux mais ça c'est vrai.

Batice71 a dit…

trop belles les lunettes ainsi que les yeux de ta puce !!!

Mary86 a dit…

Excellent !!!!! mais quelle star cette tortue !!!

Franny a dit…

OH, mais quels yeux... Ceux de Maëlle sont tellement beaux

mathilde a dit…

ces lunettes sont juste parfaites: voyantes et colorées à l'image de la nouvelle célébrité de Lucios... c'est THE accessoire to be!

nannette a dit…

MDR.... trop drôle ^_^
Mais tu crois pas qu'elle a pris la grosse tête...MDR!!!

Trop mignonne la petite, elle a de bien jolis yeux!!!

Nat a dit…

Que de jolis yeux sur ton blog ;) bec bon w.e

scrapelfe a dit…

moi j'aime bien ces lunettes à deux balles à dame tortue........et les yeux de ta princesse wahouhouhou.....a demain bisous

Séverine a dit…

Et bien c'est clair Maëlle lui pique la vedette mais Lucios reste quand même au top!
:)

alexandra s.m. a dit…

trop rigolote! et de bine chouettes photos Marie-Pierre!
merci
xox

christelle C a dit…

Super les aventures de ta tortue...
Ta puce a un regard splendide

Karine KJ a dit…

Mäelle au regard d'ange...quelle jolie poupée.... et non pas de compliment pour Lucios aujourd'hui...:o)

Anonyme a dit…

quelle classe, des lunettes couleur soleil, c'est magnifique... et les yeux de ta puce qu'ils sont beaux, plein de lumière eux aussi.

Tina a dit…

ta choupette est très belle!!!Mais je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant les mésaventures de Cheelos
bises

Anonyme a dit…

Je suis fan fan et refan de cette tortue et de ses yeux ... Elle doit vraiment te prendre pour une folle !!!!

jul a dit…

une vraie star cette tortue!!!! et les yeux de ta princesse vont faire craquer plus d'un prince!!

Mymy a dit…

Oh purée, Mapie, toi et ta tortue :))))

Bizzz

chrystelle a dit…

De bien jolie yeux Maelle !
J'adore les lunettes, une vraie star cette Lucios !!

Valérie a dit…

Dis donc faudrait dire à Cheelos que le jaune ne lui va pas si bien, enfin moi je dis ça, j'dis rien :-)))
Les yeux de ta princesse sont sublimes!

lescrapdeval a dit…

c'est clair ta diva a belle allure avec ses lunettes de star mais Maelle gagne la palme des plus beaux zoeils !!!

Anonyme a dit…

Je suis pliée de rire!!!! Cette tortue-star est absolument hilarante!

ange a dit…

HIHIHIHIHI !!!!Je crois bien que Lucios va devenir la coqueluche de ce challenge.....

Lolaine a dit…

C'est à mourir de rire! Je me délecte à chaque fois!
Ta poupette est très mignone!

margote05 a dit…

J'adore venir lire les petites histoires de ta star. Vraiment je ne m'en lasse pas! Et quelle star dis donc!!! Bon courage! Et ta poupette a des yeux magnifiques! Gros bisous

Valérie a dit…

Un petit retour en arrière...et que vois je?!? La Diva cachée derrière de grande lunette jaune...hihihi... elle a le look, coco!!!

miji a dit…

pas de problème, rassure-la, on ne la reconnait pas derrière ses lunettes discrètes ! nous, on s'amuse en tout cas...biz m.