jeudi 16 juin 2011

MIAM ?




non, pas du tout, le mot d'ordre depuis aujourd'hui, c'est "CEINTURE" ! Figurez-vous que je me suis penchée ce matin sur le dossier épineux de mes mensurations. Comme c'est d'actualité, j'ai ressorti mon petit bikini déniché l'année dernière dans ma petite boutique préférée et au moment de l'essayage.... oups ! de partout, ça déborde de partout, je suis désespérée, c'est une véritable catastrophe. Du coup, j'ai épluché le dernier numéro de ma revue préférée "Turtle news" entièrement consacré aux régimes qui promettent de faire entrer coûte que coûte nos corps graciles et élancés dans des triangles en tissus stretch aussi petits soient-ils. Alors, si je veux faire ma maligne au bord des piscines durant l'été, je ne dois reculer devant aucun sacrifice et tirer un trait sur ma gourmandise légendaire.
Si vous avez des trucs et astuces pour que je puisse reconquérir ma taille de guêpe, je suis preneuse. Merci les copines.
Bisous bisous

28 commentaires:

cylaur a dit…

pauvre tortue, on est bien toutes les m^mes, que l'on soit célèbre ou pas ! ah la la triste vie lol

Règ... a dit…

Rhoooooo rien de grave !!! il faut quand même ce faire des ptits plaisirs...non ?

Anonyme a dit…

Pour ne pas complexé devant les miroirs il suffit de fermer les yeux ;)

Batice71 a dit…

Tortue ou pas, c'est le même dilemme à cette période de l'année !!! moi, j'y échappe cette année puisque j'ai déjà perdu tous mes kilos de grossesse 15 jours après avoir accouché. Merci le régime de 4 mois pour cause de diabète gestationnel !!!

Séverine a dit…

héhéhéhé!
Ah oui c'est certain, le meilleur des trucs c'est de manger en se faisant plaisir :)

CStef. a dit…

Impossible qu'une tortue ait la taille d'une guêpe ... alors fais toi plaisiiiiiiiiiiiiiiiir !!!

Cloclo a dit…

faut se mettre au sport... genre chasse aux paparazzi!

miji a dit…

le grand "une pièce" de grand mère ne fera-t-il pas l'affaire ? en tout cas faut oublier les timbres postes et manger du vert ....biz m.

Mymy a dit…

J'adooore la photo d'hier er celle d'aujourd'hui!
Elle est vraiment too much, cette tortue!

Karine KJ a dit…

Pauvre chérie.... bah Allez tu commences demain !! Bisous pour toi Marie-Pierre

scrapelfe a dit…

ben pour une tortue je dirai régime salade....on est toutes à la même enseigne...dur dur de voir l'été arriver ...bisous

anges a dit…

elle est extra ta photo du jour,j'adore!
bisous.laurence

Anonyme a dit…

J'attends chaque jour la nouvelle du jour, et je ne suis jamais déçue!!! Je suis toujours aussi pliée de rire!
Si vraiment l'heure est grave, je crois que le mieux est encore de partir en quête du maillot anneés 50, hautement recommandé cette année par les magazines et en plus, super pratique pour cacher tout ce qu'on veut.

margote05 a dit…

La pauvre! C'est dur dur de faire régime quand même!!! Et je la plains si elle veut obtenir une taille de guêpe!! Il faudrait peut-être que tu lui dises que c'est mission impossible! Bisous

mathilde a dit…

hehe, tu lis trop les magasines petite tortue ... be yourself!!! :)

Nat a dit…

Ah la nourriture...mais je pars du principe que le régime po bien, mieux vaut manger de tout raisonnablement et se faire plaisir de temps en temps ! Bec

Mirimi a dit…

Tes photos sont plus drôles les unes que les autres.
Et la tortue elle dit quoi ???

Anonyme a dit…

On a regardé ton blog avec les élèves, je leur ai dit que tu faisais aussi qqch de très original : ils se sont marrés !!!
Et après on a fait notre photo à nous, sans tortue !!!
Bises

sandrine a dit…

pareil si tu a des trucs et astuces fait moi signe mdr

Lolaine a dit…

Rhoooo, pauvre Diva! Moi je dirais adieu le bikini, et bonjour les plaisirs! On a qu'une vie!

Ozen a dit…

Un coach ?? Marie-Pierre, voilà une activité toute trouvée pour toi durant l'été. J'ai encore bien rigolé. Biz

Anonyme a dit…

Sacré tortue, tu es trop belle ainsi pour te torturer l'esprit a ce point!!! Bises

Migui a dit…

Ne te tortures pas l'esprit Dame Tortue.
Tu es toute belle.
Bisous

nannette a dit…

J'aime la photo, j'aime ton article et puis j'aime aussi les commentaires, tout ça est fort sympathique ^_^
Dis à ton amie la tortue qu'il n'y as pas de régime miracle, qu'il faut juste manger raisonnablement et surtout se faire plaisir.
Dis-lui de retourner dans son magasin préféré et d'acheter un nouveau bikini, une taille juste au-dessus. Elle se fera plaisir 2 fois: 1° en faisant du shopping et 2° en achetant un superbe nouveau maillot ^_^

Bises ;)

Marie C a dit…

Toujours aussi drôle!! quelle imagination...

chrystelle a dit…

en cliquant ici , je me demandé ce que j'allais y lire aujourd'hui.
De tout coeur avec elle, courage !:)))

Unknown a dit…

Je suis morte de rire!! Tu as vraiment un don pour mettre en scène ta tortue!!lol

Fabiola a dit…

elle est trop délire cette tortue...et quel humour, non mais! biz