jeudi 9 juin 2011

C'est officiel !

On sentait bien qu'il se passait quelque chose entre ces deux-là.... quelques oeillades ennamourées, des frôlements sensuels, des chuchotements qui cessent lorsque nous entrons dans la pièce.... bref, tout laissait prévoir que ces deux-là étaient fait l'un pour l'autre.
Heureusement que Dexter est flegmatique parce que les caprices de madame se font de plus en plus fréquents !
Et puis la cour d'Angleterre avait son prince et sa roturière, ici, c'est le chat de gouttière et sa douce qui a des origines tout de même. Je vous explique : Lucios, c'est son pseudo mais en fait la demoiselle se prénomme Cheelos, nom d'une certaine divinité grec paraît-il.... et elle vient de la lignée Hermann, fort connue et respectée dans le monde des tortues. Alors Wil et Kate font bien pâle figure à côté de notre couple fétiche à nous... Bon pour la descendance, on est pas trop sûr, je vous redirai tout ça en temps voulu !
Regardez comme ils ne font qu'un....

Lucios adore se blottir tout contre son chéri, qui voit ça d'un fort bon oeil.....


mais moi, je voulais vous montrer mes amours à moi...... Souvent, quand je les regarde, je me dis que ça ne m'étonne même pas que je sois leur mère ! (même leur père est d'accord avec moi sur ce coup-là). Bon, la photo n'est pas du jour, difficile de leur courir après à travers la planète pas vrai ? mais je vais me rattraper en août !!!!








31 commentaires:

Laure a dit…

Je me disais quand même que ce n'était pas possible de ne pas avoir la photo de tes enfants! Et ça ne m'étonne même pas! Maintenant je pars à la recherche de MES photos! Bises, L.

anges a dit…

tu me fais rire avec ton histoire de descendance,hi hi hi!

quelle belle équipe tu as,ils sont beaux tes enfants.
bisous.laurence

cylaur a dit…

même si tes enfants sont charmants, moi, c'est la tortue ma préférée (enfin, surtout le caractère que lui donne sa maitresse, car sinon dans la vraie vie, je pense que tes enfants sont plus intéressants lol)

scrapelfe a dit…

quel amour improbable....Kate et William ont du souci à se faire pour la "UNE" des journaux à sensations...ils ont de la concurrence....
Vous avez une bien jolie famille et je suis sûre qu'il règne une jolie complicité entre tes enfants...A demain bises

Gervaise a dit…

veux-tu dire pas là que tu aurais un petit grain de folie ? Au vu de tes derniers message je crois bien que oui ! de ces petits grain qui rendent la vie plus belle ! bises

Cloclo a dit…

avec une famille pareille, ça ne m'étonne pas que même les animaux s'y mettent!!bises

Roro a dit…

C'est un chat écailles de tortue? aahaah! superbe la photo de tes enfants, bizz et à demain

mathilde a dit…

une bien belle histoire entre ces deux là!!!
et quelle est jolie "ta brochette" familiale!!!

CStef. a dit…

Quelle belle famille !!
Qu'ils sont beaux tous ces grands enfants !!

Et très belle histoire d'amour entre nos deux compères !!!

Fabiola a dit…

comme c'est beau l'amour, surtout entre 2 êtres si ....comment dire...complémentaires! un vrai bonheur! tant de bonne humeur, ça fait du bien, merci, biz

Lolaine a dit…

Je me régale à chaque fois que je viens voir tes challenges! Mais où vas tu chercher tout ça!
J'espère que tu en feras un mini par la suite car ça vaut le coup!
Pour la photo de famille elle est magnifique! Ils respirent la joie de vivre!

Karin G a dit…

Tu me fais bien rigoler... Et c'est clair qu'en voyant tes enfants, on sait de qui ils tiennent!!! Quelle fierté cela doit être de pour toi de les voir tous ensemble, si beaux et si complices!!!

Anonyme a dit…

Une amitié de cette trempe-là, c'est rare ! et tes enfnats ont de quoi te rendre fière d'eux, ils ont l'air jeune en bonne santé et pétillant de vie. 5 enfants, bravo Madame !

Karine KJ a dit…

La photo ne demande qu'à bouger... qu'ils sont beaux, rieurs et complices... Moi je dis.... chapeau bas Marie-Pierre... quelle belle réussite!!

Séverine a dit…

Ah l'amour, toujours l'amour! :)
J'adore, mais ça, je te l'ai déjà dit, en même temps quand on aime on ne compte pas, alors voilà, prépare-toi à l'entendre (à le lire) encore quelques fois ;)

miji a dit…

superbes pages, bien clean, le roman feuilleton est toujours passionnant mais où va-t-on ?"es un amor imposible ", quant à ta smallah elle est géniale, le fiston a intérêt à bien se tenir avec toutes ces filles!biz m.

a dit…

quelle belle fratrie!!! j'ai aussi la chance de partagr une telle complicité avec mes soeurettes, c'est superde les voir comme ça, tu dois en être fière :-)...
Quant ax chroniques de Mme Tortue... j'adoore :-)

sophie a dit…

Je rassurer de voir que le coup de blues de Lucios s'est arrangé...elle a su trouver du réconfort!!!
Félicitation pour ta belle "brochette" d'enfants.

Migui a dit…

Ton récit m'amuse hihihi !!!
Très sympa ton cliché avec ta petite famille.
Bisous

nannette a dit…

UN petit moment que je n'étais pas passé sur ton blog, que de jolies pages réalisées, de la couture, et puis les aventures de ta tortue... trop drôle ^_^
Magnifiques tes enfants, j'aime beaucoup celle de ta fille qui attend un enfant, je la trouve très touchante.

Règ... a dit…

C'est étonnant mais j'aime venir me balader par ici !!! Trop drôle cette aventure...Et quel belle famille !

Caroline a dit…

Super! je me demande le look de tes petits-enfants de substitution! Quant à tes enfants... c'est une bien jolie brochette!

Mymy a dit…

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!!!

Vivement le mois d'août, alors :)

Tina a dit…

Très belle photo de famille !!!!
Sans oublier les amoureux du jour!!
bises

margote05 a dit…

Je savais d'avance que j'allais me marrer ;) Comme ils sont beaux nos nouveaux z'amoureux à la une lol
J'aime beaucoup la photo de tes enfants. Et je pense que ce qu'ils ont le plus de toi, c'est ton grain de folie lol
Bisous et à demain

jul a dit…

elle est chouette cette photo!!!! ils ont l'air tellement unis! la page et le journaling sont superbes!

Ozen a dit…

Lucios et Dexter sont incroyables. Quel couple !!!
Elle est trop trop belle la photo de ta jolie tribu. Biz

Titane333 a dit…

Une bien belle famille Marie-Pierre, que de rires, que de vies!
Belle fin de semaine à toi,
Amitiés!

alexandra s.m. a dit…

super ton post marie-Pierre!!
j'adore tes Zamours...les animaux comme les bipèdes

xox

Valérie a dit…

N'en déplaise à Cheelos et le chat, moi je préfère tes 5 amours!

Anonyme a dit…

J'adore te lire!!!
Quelle belle complicité entre tes 5 enfants.
Dans ma famille, nous sommes également 5 enfants...4 filles et 1 garçon :-)))

Beaucoup de bonheur aux 2 amoureux :-)))