vendredi 3 juin 2011

Lucios.....





prononcez "Loutchios" sinon elle déprime....
a décidé aujourd'hui, jour du troisième
challenge, d'approcher les nuages d'un
peu plus près et ça tombait rudement bien !


21 commentaires:

flo a dit…

:-))))))))
J'adore!!!

anges a dit…

pauvre bête! hihihi!


non je rigole, j'adore l'humour de ta photo avec la (super) tortue volante.BRAVO!
bisous.laurence

cylaur a dit…

mort de rire ! maintenant tu sais si elle a le vertige ou pas !

Anonyme a dit…

mais, c'est une vraie ??? Ou pas ?
le mystère de la tortue volante...

Marie C a dit…

Excellent!

Ozen a dit…

Je rigole.... Je reconnais bien là ton humour farfelu Marie-Pierre. Biz

Laure a dit…

Mais qu'est ce tu lui fais à ta pôv tortue.... Pas possible Marie Pierre, on peut pas te laisser 5 mn seule ;-)))) Plein de bisous

Mymy a dit…

Oh la pauvre!!!!!
mais bon, tu es pardonnée car ça fait une photo très originale!:)

8bis a dit…

Oh mon Dieu !!! quelle idée de faire grimper une tortue en altitude... c'est excellent bien qu'elle n'est pas l'air trés à l'aise si près des nuages !
j'attends la suite avec impatience parce que là ça démarre au quart de tour

Séverine a dit…

hahahaha je ne m'attendais pas à ça!
trop drôle et trop fort!
J'aime :)

jul a dit…

un truc de fou cette photo!!!!

Valérie a dit…

C'est top!!! Bon, je ne dirais rien à la SPA, je crois bien que j'ai du faire bien pire avec ma tortue Sophie lorsque j'étais petite...

Genmanou a dit…

Incroyable... une tortue volante !!

Tina a dit…

Alors là chapeau !!!ta photo est géniale

virg a dit…

excellent ta photo Mapi et pauvre Luios lol

j'ai hâte de voir la suite

Line a dit…

oh la la elle doit avoir le mal de l'air ! mais ta photo fait tout son effet: juste excellente.

La Tortue a dit…

fun attitude! top délire! Bravooooooooooo! J'adore! Bisous

margote05 a dit…

Excellent!!!!

Roro a dit…

MAIS NON!!!! après les coloquintes aux sports d'hiver...la tortue dans l'espace! on est créative ou on ne l'est pas hi hi! c'est excellent! bizz

m@ry a dit…

bien le nuage tortue. Elle est originaire d'où cette tourtue ?

Anonyme a dit…

"Hilarant" est vraiment le mot qui me vient en premier en lisant les aventures de Mme Tortue. !!!!!