mardi 21 juin 2011

Au vert !

Ah, la célébrité commence à avoir raison de mes nerfs, j'ai éprouvé le besoin intense de me retirer quelques temps pour méditer, faire un retour sur les choses essentielles, retrouver le sens profond de ma vie, me rapprocher davantage de l'univers cosmique et interroger tous mes chacras. Je n'emporte avec moi que l'essentiel pour retrouver les sensations du vide et du manque qui me permettront de réunifier mon âme à ma carapace (bon, j'ai un peu de mal avec le vide total, c'est que je suis une tortue sociale, qui a besoin de papoter et de s'extérioriser). Mais quand il faut y aller, il faut y aller.... alors je me retire une petite heure dans mon antre. Au revoir les filles, je compte sur vous pour me porter dans cette longue traversée identitaire, le sentiment de votre présence à mes côtés va me porter dans ma démarche, c'est sûr.....
J'ai demandé à être photographiée juste avant mon entrée dans le silence et la réflexion.....

Peut-être aurez-vous remarqué (mais ce n'est pas si voyant que ça) que j'ai tenu à accorder la toile de ma tente de méditation au tissu de ma tenue de plage...
Avant de vous quitter pour retourner vers mon vrai moi, je tiens à faire un petit coucou à mes admirateurs préférés : Thomas, Léandre et Maëlle. Ils suivents mes aventures tous les matins !
Bisous bisous


et moi, pour accompagner ma tortue dans sa folie, je vous en livre une des miennes...

17 commentaires:

Cloclo a dit…

ta page est coooool! et la tortue...

Genmanou a dit…

Ah!...cette page, cette photo... géniales !...
Bonne retraite méditative à Lucios, en espérant qu'elle arrive à dégager l'essentiel de sa vie un peu tordue de tortue !

mathilde a dit…

la tente de méditation accordée au maillot... plus branché que zazen la tortue!!! mais bon, bonne petite retraite méditative tout de même! tu semble en avoir besoin!!!!
(ta page est top top!!!)

Karin G a dit…

Chaque fois que je clique chez toi, je suis déjà hilare... aujourd'hui bien sûr aussi... malgré le thème plus sérieux du jour!!! J'adooore! Bon retour à l'essentiel!!!

scrapelfe a dit…

Bonne méditation....cela fait du bien de se recentrer quelque fois.....ta page est géniale....un petit brin de folie qui te va bien....il faut aussi savoir se lâcher....bisous

anges a dit…

elle est magnifique ta page.
j'adore ta photo du jour ...bonne méditation alors!
bisous.laurence

cylaur a dit…

ah la la dure la vie de tortue !!!!
et jolie page !!!

laetitia a dit…

excellente page!!
et la photo de la tortue, j'adore!

fidji a dit…

J'aime vraiment ton grain de folie, le vrai et ta page ! lol!
gros bisous Marie et bonne soirée

Règ... a dit…

Oupss bonne méditation ! a demain :-)

Lolaine a dit…

Je me demande à chaque fois où tu vas chercher tout ça! Que ce soit le texte ou la photo c'est un pur régal. Et le détail de la tenue de bain, c'est juste parfait.
Très jolie page aussi!

margote05 a dit…

C'est vrai que ce n'est pas flagrant du tout!!! D'ailleurs, je ne l'avais même pas remarqué ;) Bonne méditation ;) Et j'adore ta page! La photo est extra ;) Bises

Unknown a dit…

Les tortues adorent se cacher!! Elle est trop marrante cette mise en scène!

La Tortue a dit…

t'es quand même une sacré intello lou lou !!!!!!Fais gaffe quand même de be pas te laisser prendre au piège de certaines sectes, hein?

Marie Pierre, ta page, comment dire...elle m'impressionne ! Trop géniale !

Anonyme a dit…

Hmmmmm....aaaahhhh.....hhmmmmmm....;aaaahhh <= J'aide madame Tortue à méditer. Bonne introspection à elle, et je constate qu'elle ne perd pas le sens des réalités en gardant son sens de la mode, ce qui est aussi très prioritaire. Il faut ce qu'il faut.

Ozen a dit…

Je trouve que cette page trouve bien sa place dans ce post !!! Trop drôle... Petite retraite Zen pour Lucios avant d'affronter demain l'Urban Jungle. Je me réjouis à l'avance... Biz

miji a dit…

bonne méditation à Cheelos sous sa tente un peu baba cool, c'est quoi son herbe là dessous ?
ta page est géniale et me renvoie à une photo de moi que j'avais oubliée ! merci biz m.